White is White

On en connait qui vont être déçus... Non, non, les impeccables Beulah ne se reforment pas et ne publient pas un album qui s'intitule John Paul White. Non ! Il s'agit de John Paul White qui publie sur son label son premier disque solo intitulé Beulah.


John Paul White est originaire de l’état d’Alabama et semble avoir tout remporté avec son groupe The Civil Wars (qui, à une lettre près, est la meilleure chanson d’un certain Axl Rose). Au delà d’avoir le chic d’emprunter sans le vouloir le nom des autres groupes (quand ce n’est pas les chansons), John Paul White fait dans la musique très américaine.
Les fans des Black Crowes et d’Eddie Vedder vont se régaler. Les autres peuvent passer leur chemin. Quant aux fan de Beulah, nous leur adressons toutes nos excuses pour la gêne occasionée.

John Paul White – Beulah

John Paul White - Beulah

Beulah de John Paul White est disponible depuis le 19 août 2016 via Single Lock Records/Modulor.

John Paul White - Beulah

Tracklist : John Paul White - Beulah
  1. Black Leaf
  2. What's So
  3. The Once and Future Queen
  4. I Want To Make You Cry
  5. Fight For You
  6. Hope I Die
  7. I've Been Over This Before - John Paul White
  8. The Secret Sisters
  9. The Martyr
  10. Hate The Way You Love Me
  11. I'll Get Even

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thenational-laughtrackavecphoebebridgers

Vidéo : The National – Laugh Track (avec Phoebe Bridgers)

Le dernier album de The National nous a pris par surprise et cette chanson qui lui donne son titre nous a étreint dès la première écoute. Son clip animé par Bernard Derriman (Bob’s Burgers) est un monument d’humanité simple, d’introspection universelle.
Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.

Plus dans Découvertes

20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.
Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.