Le nouveau son de Cory Hanson

Cory Hanson, leader des Wand, se lance en solo. Il a visiblement oublié de brancher sa guitare et a laissé les larsens chez son ami Ty Segall. Le résultat devrait décontenancer les fans historiques du garçon.


Cory Hanson n’aime pas perdre de temps.
Il a publié avec les Wand trois albums en trois ans et s’apprête à publier son premier disque solo. Et encore, on ne vous parle de The Muggers, son side project créé pour soutenir Ty Segall.

Sur son premier album solo, The Unborn Capitalist From Limbo, Hanson débranche les guitares et file vers les sixties. Et c’est réussi !

The Unborn Capitalist From Limbo de Cory Hanson sera disponible le 18 novembre 2016 via Drag City/Modulor.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.