Le nouveau son de Cory Hanson

Cory Hanson, leader des Wand, se lance en solo. Il a visiblement oublié de brancher sa guitare et a laissé les larsens chez son ami Ty Segall. Le résultat devrait décontenancer les fans historiques du garçon.


Cory Hanson n’aime pas perdre de temps.
Il a publié avec les Wand trois albums en trois ans et s’apprête à publier son premier disque solo. Et encore, on ne vous parle de The Muggers, son side project créé pour soutenir Ty Segall.

Sur son premier album solo, The Unborn Capitalist From Limbo, Hanson débranche les guitares et file vers les sixties. Et c’est réussi !

The Unborn Capitalist From Limbo de Cory Hanson sera disponible le 18 novembre 2016 via Drag City/Modulor.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.
Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.