Le nouveau son de Cory Hanson

Cory Hanson, leader des Wand, se lance en solo. Il a visiblement oublié de brancher sa guitare et a laissé les larsens chez son ami Ty Segall. Le résultat devrait décontenancer les fans historiques du garçon.


Cory Hanson n’aime pas perdre de temps.
Il a publié avec les Wand trois albums en trois ans et s’apprête à publier son premier disque solo. Et encore, on ne vous parle de The Muggers, son side project créé pour soutenir Ty Segall.

Sur son premier album solo, The Unborn Capitalist From Limbo, Hanson débranche les guitares et file vers les sixties. Et c’est réussi !

The Unborn Capitalist From Limbo de Cory Hanson sera disponible le 18 novembre 2016 via Drag City/Modulor.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans Découvertes

Pierre Gisèle

[EXCLU] La pépite Pierre Gisèle

Retour vers le futur. Le début des années 2000, les albums lo-fi, les boites à malice sans arrière pensées, bric-à-brac sensible qui ferait copuler les Moldy Peaches, Ben Lee et Mansfield.TYA. Pierre Gisèle nous offre en exclusivité l’écoute de son EP, Distorsion.
Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.