Catégories
Découvertes

Le nouveau son de Cory Hanson

Cory Hanson, leader des Wand, se lance en solo. Il a visiblement oublié de brancher sa guitare et a laissé les larsens chez son ami Ty Segall. Le résultat devrait décontenancer les fans historiques du garçon.

Cory Hanson n’aime pas perdre de temps.
Il a publié avec les Wand trois albums en trois ans et s’apprête à publier son premier disque solo. Et encore, on ne vous parle de The Muggers, son side project créé pour soutenir Ty Segall.

Sur son premier album solo, The Unborn Capitalist From Limbo, Hanson débranche les guitares et file vers les sixties. Et c’est réussi !

The Unborn Capitalist From Limbo de Cory Hanson sera disponible le 18 novembre 2016 via Drag City/Modulor.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Facteurs Chevaux - Je te dessine

Vidéo : Facteurs Chevaux – Je te dessine

Cela commence avec des arpèges comme un vieux Cohen puis le titre déploie avec majesté ses harmonies vocales enchanteresses quasi magiques écrites au Palais Idéal du Facteur Cheval.
Bill Callahan @ La Cigale, 05-10-2019

Bill Callahan ne nous prend pas pour des pigeons

Bill Callahan accélère méchamment le rythme. Pendant des années, notre héros était réglé comme une horloge suisse et publiait un disque tous les deux ans. Il a cassé une première fois le rythme en mettant cinq années pour écrire la suite de Have Fun With God. Il le casse de nouveau cette année en mettant…

Vidéo : Facteurs Chevaux – Firmament

En ce jour où le vent d’hiver souffle en avril, Facteurs Chevaux nous propulse au Firmament avec ce premier extrait en images de leur nouvel album baume bucolique Chante-Nuit disponible le 8 mai.
Bill Callahan @ La Cigale, 05-10-2019

Bill Callahan @ La Cigale, Paris I 05.10.2019

Il a fallu attendre cinq ans pour que Bill Callahan donne une suite à Have Fun With God avec l’imposant Shepherd in a Sheepskin Vest. Il a fallu aussi attendre cinq ans pour que celui qui se faisait appeler Smog dans les années 90 revienne jouer en France. Et il nous faudra encore du temps…
Silver Jews - Purple Mountains

Purple Mountains – Purple Mountains

Il y a des disques auxquels on ne croyait plus. Celui des Purple Mountains est de cette trempe. David Berman, qui avait tiré le rideau des Silver Jews en 2008 revient avec un nouveau nom, des nouveaux musiciens et toujours les mêmes états d’âme. Et c’est foutrement jouissif.

Plus dans Découvertes

Melenas

Melenas ! ¡Que viva España!

Lloyd Cole peut prendre sereinement sa retraite (et continuer de rééditer les disques des Commotions), la relève est enfin assurée. Elle vient d’Espagne (de Pampelune pour être exact) et elle s’appelle Melenas. Elles s’appellent Melenas pour être (encore) exact. Quatre filles qui ont tout compris à la pop et qui anéantissent en un disque toute…
Big Wool - Simple Travel

Voyager léger avec Big Wool

Il y a des disques qui sont des invitations au voyage même s’ils ont été longtemps immobiles et intérieurs. Et quand en plus l’EP de Big Wool se nomme Simple Travel, on prend d‘autant plus facilement la route chère à Jack Kerouac.
Chien noir

L’important c’est d’aimer ?

On avait découvert Chien Noir en ouverture de Morgane Imbeaud aux Etoiles, il sort un premier titre, Quelle Importance dont la petite musique fait déjà danser notre cœur.

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.

Une bonne dose de Bonner

Né dans la ville du King et vivant à Mazatlán, Jason Bonner chante le rêve américain comme Jason Molina l’aurait conté.