Du 6 au 10 novembre 2009 se déroulera la 4eme édition du Festival Les Indisciplinés à Lorient.

Et ce festival a une très, très belle affiche, de Gorija à Izia en passant par Miossec, Revolver pour finir avec une super programmation électro avec les excellents Beat Torrent, Vitalic ou Château Marmont.

La programmation complète :
Vendredi 6 novembre (21h): Gojira, Entombed, Warkorpse, Bukowski
Samedi 7 novembre (21h) : Miossec, Revolver, Wild Beasts, I Come From Pop
Dimanche 8 novembre (20h30) : Caravan Palace, Diving With Andy, Izia
Lundi 9 novembre : finale régionale du printemps de Bourges
Mardi 10 novembre (20h) : Vitalic, Autokratz, Beat Torrent, Rebotini, Molécule, Château Marmont, Sheer K, We Have Band

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « Festival Les Indisciplinés à Lorient »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Miossec

Saint Christophe !

Miossec sera en concert ce jeudi 8 juillet au fort de Bron dans le cadre du festival de Fort en scène pour nous déchirer l’âme et le cœur et étreindre amicalement les rescapés avec ses chansons ordinaires universelles.
Woodstower 2021

Infernal Woodstower 2021

Vous pensiez les voir aux Nuits de Fourvière, ils seront au festival Woodstower du 24 au 29 août qui vient de dévoiler son épatante programmation.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.