Du 6 au 10 novembre 2009 se déroulera la 4eme édition du Festival Les Indisciplinés à Lorient.

Et ce festival a une très, très belle affiche, de Gorija à Izia en passant par Miossec, Revolver pour finir avec une super programmation électro avec les excellents Beat Torrent, Vitalic ou Château Marmont.

La programmation complète :
Vendredi 6 novembre (21h): Gojira, Entombed, Warkorpse, Bukowski
Samedi 7 novembre (21h) : Miossec, Revolver, Wild Beasts, I Come From Pop
Dimanche 8 novembre (20h30) : Caravan Palace, Diving With Andy, Izia
Lundi 9 novembre : finale régionale du printemps de Bourges
Mardi 10 novembre (20h) : Vitalic, Autokratz, Beat Torrent, Rebotini, Molécule, Château Marmont, Sheer K, We Have Band

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « Festival Les Indisciplinés à Lorient »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Klausnomipierreterrassondigitalonly

The Man Who Fell to Earth

En mars 1982, dans l’éphémère émission de TF1, Toute une vie dans un dimanche présentée par Patrick Sabatier déboulait un extra terrestre allemand qui décédera quelques mois plus tard du SIDA. Quarante ans plus tard, les disques de Klaus Nomi reparaissent enfin.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.