Ultra Vomit, Mononc’ Serge et Anonymus à la Maroquinerie le 11 novembre

Qui a dit que le métal ça devait parler de fatalité et de mort (comment ça je caricature ?). Il existe des groupes qui savent faire hurler leurs guitares dans un style complètement décalé. Et non, le burlesque n’est pas réservée aux fanfares ska (je fais référence aux Fils de Teuhpu ici). La maroquinerie vous présente Ultra Vomit suivis de Mononc' Serge et Anonymus le 11 novembre.

Le 11 novembre, la maroquinerie vous présente concert des plus décalés ! Le Québecois Mononc’ Serge, roi du mauvais goût par delà l’Atlantique, s’est associé au groupe métal Anonymus pour un nouveau projet intitulé Musique Barbare. L’annonce en dit long : « Attendez-vous à des sommets de brutalité, d’hilarité et de métal. » On leur fait confiance.

Et parce que les Français ne sont pas de reste, les Nantais de Ultra Vomit seront aussi présent. On se rappelle (ou on apprend) que leur premier album M.Patate avait été présenté en édition limitée dans un sac de grand-mère en compagnie d’un t-shirt et d’une brosse à dent. Ca vous dresse le tableau. Mais comme une image vaut 1000 mots, je vous envoie un clip (au rythme de 36 images à la seconde, ça vous fait l’intégrale de Zola). Moi ça m’a fait l’effet d’un Blink 182 si on comprenait les paroles. Le titre : Je collectionne des canards.

Discographie

https://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY

Une production Enrage

Cela pourrait vous intéresser

Ultra Vomit + Morphoss + The TurboTigers @ Théâtre Cornillon à Gerzat

Jeudi dernier la structure Sound Hunters nous a fait l’immense plaisir d’organiser une magnifique soirée. Au programme deux groupes de la région Turbo Tigers et Morphoss, ainsi que la tête d’affiche Ultra Vomit ! Le public est venu en masse au théâtre Cornillon de Gerzat pour cette soirée épique. DiscographieUltra Vomit

Ultra Vomit et Mononc’Serge à la Maroquinerie

Qui a dit que le métal ça devait parler de fatalité et de mort (comment ça je caricature ?). Il existe des groupes qui savent faire hurler leurs guitares dans un style complètement décalé. Et non, le burlesque n’est pas réservée aux fanfares ska (je fais référence aux Fils de Teuhpu ici). La maroquinerie vous présente Ultra Vomit suivis de…

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).