Ultra Vomit, Mononc’ Serge et Anonymus à la Maroquinerie le 11 novembre

Qui a dit que le métal ça devait parler de fatalité et de mort (comment ça je caricature ?). Il existe des groupes qui savent faire hurler leurs guitares dans un style complètement décalé. Et non, le burlesque n’est pas réservée aux fanfares ska (je fais référence aux Fils de Teuhpu ici). La maroquinerie vous présente Ultra Vomit suivis de Mononc' Serge et Anonymus le 11 novembre.

Le 11 novembre, la maroquinerie vous présente concert des plus décalés ! Le Québecois Mononc’ Serge, roi du mauvais goût par delà l’Atlantique, s’est associé au groupe métal Anonymus pour un nouveau projet intitulé Musique Barbare. L’annonce en dit long : « Attendez-vous à des sommets de brutalité, d’hilarité et de métal. » On leur fait confiance.

Et parce que les Français ne sont pas de reste, les Nantais de Ultra Vomit seront aussi présent. On se rappelle (ou on apprend) que leur premier album M.Patate avait été présenté en édition limitée dans un sac de grand-mère en compagnie d’un t-shirt et d’une brosse à dent. Ca vous dresse le tableau. Mais comme une image vaut 1000 mots, je vous envoie un clip (au rythme de 36 images à la seconde, ça vous fait l’intégrale de Zola). Moi ça m’a fait l’effet d’un Blink 182 si on comprenait les paroles. Le titre : Je collectionne des canards.

Discographie

https://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY

Une production Enrage

Cela pourrait vous intéresser

Ultra Vomit + Morphoss + The TurboTigers @ Théâtre Cornillon à Gerzat

Jeudi dernier la structure Sound Hunters nous a fait l’immense plaisir d’organiser une magnifique soirée. Au programme deux groupes de la région Turbo Tigers et Morphoss, ainsi que la tête d’affiche Ultra Vomit ! Le public est venu en masse au théâtre Cornillon de Gerzat pour cette soirée épique. DiscographieUltra Vomit

Ultra Vomit et Mononc’Serge à la Maroquinerie

Qui a dit que le métal ça devait parler de fatalité et de mort (comment ça je caricature ?). Il existe des groupes qui savent faire hurler leurs guitares dans un style complètement décalé. Et non, le burlesque n’est pas réservée aux fanfares ska (je fais référence aux Fils de Teuhpu ici). La maroquinerie vous présente Ultra Vomit suivis de…

Plus dans News

Thehardquartet

Comme à la maison

Nothing ever happens ? The Hard Quartet sort un nouvel extrait de son premier album à paraître le 4 octobre chez Matador. Our Hometown Boy pourrait être le pont entre les Byrds et Big Star.
Clarays

Omnes una manet nox

C’est vrai qu’en cette rentrée marquée par l’infamie, on pourrait s’écrier, Ô rage ! Ô désespoir ! Heureusement, la voix ample de Clara Ysé continue de dédoubler notre monde avec la ressortie de son premier album, Oceano Nox avec cinq titres bonus dont ces rois du désespoir.
Annajoe

Feeling Good

Anna Joe sort son premier EP, Soft Soft Soul le 4 octobre avant un concert le mercredi 9 octobre au Trokson avec Second Major.
Garciaphone-someoneelsesdreams

Rêve éveillé

Nous avions déjà été éblouis par le premier extrait de Ghost Fire, le nouvel album de Garciaphone qui sortira le 8 novembre chez Microcultures / L’autre distribution). Someone Else’s Dreams est le titre parfait pour cet été finissant.