Catégories
News

Ultra Vomit, Mononc’ Serge et Anonymus à la Maroquinerie le 11 novembre

Mononc' Serge et Anonymus
Mononc' Serge et Anonymus

Qui a dit que le métal ça devait parler de fatalité et de mort (comment ça je caricature ?). Il existe des groupes qui savent faire hurler leurs guitares dans un style complètement décalé. Et non, le burlesque n’est pas réservée aux fanfares ska (je fais référence aux Fils de Teuhpu ici). La maroquinerie vous présente Ultra Vomit suivis de Mononc’ Serge et Anonymus le 11 novembre.

Le 11 novembre, la maroquinerie vous présente concert des plus décalés ! Le Québecois Mononc’ Serge, roi du mauvais goût par delà l’Atlantique, s’est associé au groupe métal Anonymus pour un nouveau projet intitulé Musique Barbare. L’annonce en dit long : « Attendez-vous à des sommets de brutalité, d’hilarité et de métal. » On leur fait confiance.

Et parce que les Français ne sont pas de reste, les Nantais de Ultra Vomit seront aussi présent. On se rappelle (ou on apprend) que leur premier album M.Patate avait été présenté en édition limitée dans un sac de grand-mère en compagnie d’un t-shirt et d’une brosse à dent. Ca vous dresse le tableau. Mais comme une image vaut 1000 mots, je vous envoie un clip (au rythme de 36 images à la seconde, ça vous fait l’intégrale de Zola). Moi ça m’a fait l’effet d’un Blink 182 si on comprenait les paroles. Le titre : Je collectionne des canards.

Une production Enrage

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Ultra Vomit + Morphoss + The TurboTigers @ Théâtre Cornillon à Gerzat

Jeudi dernier la structure Sound Hunters nous a fait l’immense plaisir d’organiser une magnifique soirée. Au programme deux groupes de la région Turbo Tigers et Morphoss, ainsi que la tête d’affiche Ultra Vomit ! Le public est venu en masse au théâtre Cornillon de Gerzat pour cette soirée épique.

Festival Garorock les 2, 3 et 4 avril 2010 à Marmande (47)

Y’a quelque chose dans l’air – c’est que la saison des festivals approche! Vive la boue, l’occasion pour les citadins d’un retour à la nature, et pour les mélomanes de (re)voir des artistes et en découvrir de nouveaux au détour d’une scène. Voici la programmation du Festival Garorock.

Plus dans News

François Morel

François Morel chante Yves Marie Le Guilvinec

Pour partir en mer et attendre en musique le film sur les Pogues (Crock of Gold), on se doit d’écouter François Morel qui chante Yves-Marie Le Guilvinec. Placé sous la direction d’Antoine Sahler et accompagné de Juliette et de Bernard Lavilliers, François Morel donne vie à des textes silencieux depuis trop longtemps.
Dominique A

Les contes d’automne de Dominique A

Dominique A sort le 6 novembre Vie étrange chez Cinq7 pour rendre la notre un peu plus supportable. Quatre morceaux figuraient sur l’EP sorti cet été, six autres qui nous font entrevoir peut être la lumière.

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.