Ultra Vomit, Mononc’ Serge et Anonymus à la Maroquinerie le 11 novembre

Qui a dit que le métal ça devait parler de fatalité et de mort (comment ça je caricature ?). Il existe des groupes qui savent faire hurler leurs guitares dans un style complètement décalé. Et non, le burlesque n’est pas réservée aux fanfares ska (je fais référence aux Fils de Teuhpu ici). La maroquinerie vous présente Ultra Vomit suivis de Mononc' Serge et Anonymus le 11 novembre.

Le 11 novembre, la maroquinerie vous présente concert des plus décalés ! Le Québecois Mononc’ Serge, roi du mauvais goût par delà l’Atlantique, s’est associé au groupe métal Anonymus pour un nouveau projet intitulé Musique Barbare. L’annonce en dit long : « Attendez-vous à des sommets de brutalité, d’hilarité et de métal. » On leur fait confiance.

Et parce que les Français ne sont pas de reste, les Nantais de Ultra Vomit seront aussi présent. On se rappelle (ou on apprend) que leur premier album M.Patate avait été présenté en édition limitée dans un sac de grand-mère en compagnie d’un t-shirt et d’une brosse à dent. Ca vous dresse le tableau. Mais comme une image vaut 1000 mots, je vous envoie un clip (au rythme de 36 images à la seconde, ça vous fait l’intégrale de Zola). Moi ça m’a fait l’effet d’un Blink 182 si on comprenait les paroles. Le titre : Je collectionne des canards.

Discographie

https://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY

Une production Enrage

Cela pourrait vous intéresser

Ultra Vomit + Morphoss + The TurboTigers @ Théâtre Cornillon à Gerzat

Jeudi dernier la structure Sound Hunters nous a fait l’immense plaisir d’organiser une magnifique soirée. Au programme deux groupes de la région Turbo Tigers et Morphoss, ainsi que la tête d’affiche Ultra Vomit ! Le public est venu en masse au théâtre Cornillon de Gerzat pour cette soirée épique. DiscographieUltra Vomit

Ultra Vomit et Mononc’Serge à la Maroquinerie

Qui a dit que le métal ça devait parler de fatalité et de mort (comment ça je caricature ?). Il existe des groupes qui savent faire hurler leurs guitares dans un style complètement décalé. Et non, le burlesque n’est pas réservée aux fanfares ska (je fais référence aux Fils de Teuhpu ici). La maroquinerie vous présente Ultra Vomit suivis de…

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.