Les pressés Ruby Empress

Jolie découverte, le groupe Suedois Ruby Empress, déjà révélé par son premier titre "Deluca" qui avait explosé sur la toile, revient aujourd'hui avec un nouveau single Strung Out, dans la même lignée, et bonne nouvelle, on attend un EP pour le 21 octobre !

Une pop indé électronique aux sonorités bien aiguisées, ce groupe encore mystérieux attise la curiosité !

Ruby Empress – Strung Out

Ils seront en live à Paris (La Nuba) le 20 septembre, on demande à voir avec SK* !

Ruby Empress – Deluca

Batteuse et passionnée de musique depuis toujours, constamment à la recherche de nouvelles pépites. Un penchant particulier pour les sonorités rocks /indies /psychés et autre dreampop électronique et bizarroïde.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.