Peter Harper se ballade

Peter Harper débarque en Europe. Peter Parker ? Non, Peter Harper. Ben Harper, toujours pas. Son frère, Peter.

peter-harper-tour
Le benjamin de la famille Harper sort le 6 janvier un premier album, laissant de côté sa première passion, la sculpture. Quoi de plus normal pour le petit fils des fondateurs du Folk Music Center à Claremont en Californie. Le hobo Haper parcourra la France avec une trentaine de dates en janvier et février dont le 20 janvier au Bal des Fringants à Lyon et les 25 et 26 janvier aux Trois Baudets à Paris.

Alors si vous aimez la simplicité, la sincérité, l’humanisme, le sourire, ne manquez pas Peter Harper et son message au nouveau président de son pays.

Peter Harper – Mr President

Peter Harper – Ça Ne S’arrête Pas

Plus d’infos sur Peter Harper : peterharper.net

Peter Harper

Tracklist : Peter Harper - Peter Harper
  1. Temple On Fire
  2. Take It Home
  3. Caroline
  4. Dirty Secret
  5. Why Love Does What It Does
  6. Death Of An Angel
  7. Close My Eyes
  8. Borderline Disgrace
  9. Can't Stop Now
  10. Make Me Weak
  11. The Sun Does Shine

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mimiobonsawin-blossomingliveinconcert

Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O’Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.
Villagers-youluckyone

Vidéo : Villagers – You Lucky One

Retour aux sources pour Villagers. That Golden Time sort le 10 mai chez Domino Record et pourrait être le chaînon manquant entre l’inaugural Becoming a Jackal et le formidable Fever Dreams.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).

Plus dans Agenda Concert

Chromozone

Dark Side Of The Music

George Abitbol, l’homme le plus classe du monde serait heureux d’assister au détournement de films de SF des années 60 lors du ciné-concert, Chromozone 51.
Martin Luminet @ Paroles et Musiques, 16.05.202216.05.2022

Faites le Mures Zicales !

Franck Carducci & The Fantastic Squad, Margot Viotti, Oscar les vacances et Martin Luminet seront en concert au Festival Les Mures Zicales le samedi 15 juin à Saint Laurent de Mûre !
Vercorsmusiquefestival

Vercors amor !

Et de 10 pour le Vercors Music Festival du 5 au 7 juillet 2024 à Autrans-Méaudre en Isère à 1h15 de Lyon !
Changezdair

Il est temps de Changer d’air !

Comme tous les mois de mai depuis 22 ans, on change d’air à Saint-Genis-Les-Ollières et consorts avec le festival qui ne manque pas d’air et de nouveaux talents du 21 au 25 mai !