Peter Harper se ballade

Peter Harper débarque en Europe. Peter Parker ? Non, Peter Harper. Ben Harper, toujours pas. Son frère, Peter.

peter-harper-tour
Le benjamin de la famille Harper sort le 6 janvier un premier album, laissant de côté sa première passion, la sculpture. Quoi de plus normal pour le petit fils des fondateurs du Folk Music Center à Claremont en Californie. Le hobo Haper parcourra la France avec une trentaine de dates en janvier et février dont le 20 janvier au Bal des Fringants à Lyon et les 25 et 26 janvier aux Trois Baudets à Paris.

Alors si vous aimez la simplicité, la sincérité, l’humanisme, le sourire, ne manquez pas Peter Harper et son message au nouveau président de son pays.

Peter Harper – Mr President

Peter Harper – Ça Ne S’arrête Pas

Plus d’infos sur Peter Harper : peterharper.net

Peter Harper

Tracklist : Peter Harper - Peter Harper
  1. Temple On Fire
  2. Take It Home
  3. Caroline
  4. Dirty Secret
  5. Why Love Does What It Does
  6. Death Of An Angel
  7. Close My Eyes
  8. Borderline Disgrace
  9. Can't Stop Now
  10. Make Me Weak
  11. The Sun Does Shine

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

molsemrahal-06sk

Quelle nuit à l’Opéra (de Lyon) !

De la couleur avant toute chose. C’est amusant pour une carte blanche. Bertrand Belin et La Féline ont invité The Colorist Orchestra avec Howe Gelb puis la joueuse de oud syrienne Waed Bouhassoun, en duo avec le virtuose du ney Moslem Rahal.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
Bob Dylan - License to Kill

Kill all hippies !

Oh, man has invented his doom, un avertissement qui date de … 1983. Le Zim est le seul a avoir cette permission de tuer le game près de 40 ans après la sortie de License to Kill sur son album Infidels.

Plus dans Agenda Concert

Hervé @ Ninkasi Kao 2021

T’excuses pas Hervé !

Hervé s’est fait un prénom. Bon ok, à part Hervé Villard (toujours vivant) et Hervé Cristiani (toujours mort), il y avait de la place.
Balthazar

O saisons ô châteaux avec Balthazar !

Balthazar fera monter la fièvre le jeudi 4 novembre au Transbordeur à Lyon avant le 5 novembre à Nantes et leur date complète à l’Olympia le 7 novembre. L’occasion de (ré)écouter leur EP Sand Castle Tapes avant de les voir sur scène.
bbfline

Des fauves à l’Opéra !

Quand un grand carnivore rencontre une féline, cela donne une carte blanche en or. Bertrand Belin et Agnès Gayraud ont concocté une programmation unique pour l’Opéra Underground à Lyon du 13 au 21 novembre où vous pourrez picorez à la carte ou choisir l’intégralité de ce menu 5 étoiles.