Peter Harper se ballade

Peter Harper débarque en Europe. Peter Parker ? Non, Peter Harper. Ben Harper, toujours pas. Son frère, Peter.

peter-harper-tour
Le benjamin de la famille Harper sort le 6 janvier un premier album, laissant de côté sa première passion, la sculpture. Quoi de plus normal pour le petit fils des fondateurs du Folk Music Center à Claremont en Californie. Le hobo Haper parcourra la France avec une trentaine de dates en janvier et février dont le 20 janvier au Bal des Fringants à Lyon et les 25 et 26 janvier aux Trois Baudets à Paris.

Alors si vous aimez la simplicité, la sincérité, l’humanisme, le sourire, ne manquez pas Peter Harper et son message au nouveau président de son pays.

Peter Harper – Mr President

Peter Harper – Ça Ne S’arrête Pas

Plus d’infos sur Peter Harper : peterharper.net

Peter Harper

Tracklist : Peter Harper - Peter Harper
  1. Temple On Fire
  2. Take It Home
  3. Caroline
  4. Dirty Secret
  5. Why Love Does What It Does
  6. Death Of An Angel
  7. Close My Eyes
  8. Borderline Disgrace
  9. Can't Stop Now
  10. Make Me Weak
  11. The Sun Does Shine

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Meaning of tales

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.

Plus dans Agenda Concert

Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Albin de la Simone © Fabrice Buffart

3 Nuits Givrées en 2023 !

Les Nuits Givrées auront lieu les 26, 27 et 28 janvier 2023 aux Aqueducs de Dardilly avec Albin de la Simone et l’Ensemble Contraste, Marcia Higelin et Florent Marchet, Pierre de Maere et Aurélie Saada.
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.