Les harmonies folk du festival Melodica

La troisième édition du festival Melodica se tiendra à la fin du mois de janvier. Et attention ! Pour un tarif ridiculement petit, vous découvrirez des groupes de grande qualité.

melodica-2017
La programmation du Melodica propose de découvrir des artistes français, islandais et allemands pour réchauffer les cœurs en plein hiver. Le niveau est au rendez-vous. La preuve avec Poems For Jamiro. Le morceau Eden figure en première position sur la playlist du festival. Il vous sera très difficile de ne pas appuyer sur la touche repeat et de ne pas écouter cette chanson toute la journée. Pollyanna et Darren Cross seront aussi de la partie.

La Playlist du festival est disponible ici.
Toutes les informations se trouvent sur la page Facebook du festival.
L’affiche est signée Magali Etcheverria.

Festival Melodica

Avec : Poems for Jamiro (DE), Darren Cross (AU), Keto (UK), Cynthia Abraham (FR), Lasse Matthiessen (DK), Kevin Davy White (UK/FR), Kendy Gable (US), Roosmarijn (NL), White Note (FR), Fallinn Wolff (DE), Meadows (SE), Pollyanna (FR), Paula Tebbens (DK/DE), Marteinn Sindri (IS), Venice Bliss (FR), Whale Vs Elephant (DE)
LieuDatesSite web
La Bellevilloise. 19,21 rue Boyer - Paris27/01/2017 au 29/01/2017site officiel
Tarifs : Plein tarif : 3€

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Triinu

Across the universe avec Triinu

Née en en Estonie, Triinu a quitté son pays natal pour l’Angleterre et la France. Elle réside à Paris depuis quelques temps et apporte une approche neuve à l’héritage des 90’s et aux poèmes de Cohen. Elle sera une des découvertes de l’édition 2018 du Melodica Festival qui se tiendra à Paris les 9,10 et […]
Howie Payne

On the road again with Howie Payne

L’ex-leader des Stands a fait mieux que tout le monde en 2017 en sortant deux disques. Il a en effet publié un album solo, le splendide Mountain et High Vibes, Home Recordings, une compilation de ses morceaux oubliés. Il s’apprête à venir jouer en France le temps de deux concerts au mois de février.

Plus dans Agenda Concert

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.