Kristel

Vidéo : Kristel – Irony

Kristel vient de sortir un premier album coup de poing, Irony après un EP remarqué. Jeune Malgache de 23 ans, elle démontre que le rock ne se conjugue pas qu’en anglais.

Triinu

Across the universe avec Triinu

Née en en Estonie, Triinu a quitté son pays natal pour l’Angleterre et la France. Elle réside à Paris depuis quelques temps et apporte une approche neuve à l’héritage des 90’s et aux poèmes de Cohen. Elle sera une des découvertes de l’édition 2018 du Melodica Festival qui se tiendra à Paris les 9,10 et…

Howie Payne

On the road again with Howie Payne

L’ex-leader des Stands a fait mieux que tout le monde en 2017 en sortant deux disques. Il a en effet publié un album solo, le splendide Mountain et High Vibes, Home Recordings, une compilation de ses morceaux oubliés. Il s’apprête à venir jouer en France le temps de deux concerts au mois de février.

Yellow - Batard

[EXCLU] Les Water Cover(s) de Yellow #1

Il parait que Yellow inquiète les parents jusqu’à la jaunisse. Mais il s’agit ici d’un autre Yellow, d’un artiste qui sillonne les scènes hexagonales et qui mêle folk et blues avec classe.

Festival Melodica 2017

Les harmonies folk du festival Melodica

La troisième édition du festival Melodica se tiendra à la fin du mois de janvier. Et attention ! Pour un tarif ridiculement petit, vous découvrirez des groupes de grande qualité.

Excuse My French @ La Bellevilloise, Paris, le 20 avril 2012

Excuse My French @ La Bellevilloise le 20 avril

Le 20 avril prochain vous pourrez vous dégourdir les jambes à la soirée Excuse My French à la Bellevilloise avec Vicelow live, Dj Duke (dj set), Dj Nelson (DMC World Supremacy Champion 2011), Moshe & Brzowski live (Mille Pavement, USA), La Mauvaise Humeur : O.S & Monsieur Saï, Vincha live, DJ Son Of A Pitch.

vidéo : Foreign Beggars live @ La Bellevilloise

vidéo : Foreign Beggars @ La Bellevilloise (Excuse My French)

Foreign Beggars @ La Bellevilloise Il est 1h30, la file d’attente interminable devant La Bellevilloise annonce la couleur, cette soirée Excuse My French va être chaude. Au programme Mr Viktor, DJ Nomanes, Foreign Beggars, le génial Grooverider et pour finir la soirée la charmante DJ Soul K.

Soirée Excuse My French 19 mars

Soirée Excuse My French du 19 mars

Yo yo yo, samedi 19 mars, à la Bellevilloise, une soirée à ne pas rater avec un demi dieu vivant de de la drum’n’bass : Grooverider ainsi que Foreign Beggars, Mr Viktor et Soul K.

Concerts du 8 au 14 novembre 2010

Voilà une petite sélection des nombreux concerts parisiens de la semaine à venir. A vous de partager dans les commentaires vos coups de coeur de la semaine à venir si ils ne sont pas dans notre sélection.