Narrow Terence XXL

Narrow Terence revient avec un album 'monstre', Rumble-O-Rama est une caravane de chansons étranges parfois inquiétantes, un rollercoaster musical qui déboule le 3 février.

Après l’expérience en duo Narco Terror, Antoine et Nicolas Puaux retrouvent Patrik Lerchmüller et Alexandre Viudes pour un quatrième disque de Narrow Terence avec en prime un titre avec l’inspirateur Troy Von Balthazar. Un premier titre de saison est en écoute

Narrow Terence sera en concert au Petit Bain à Paris le 16 mars (soirée Sounds Like Yeah!), au Théâtre du Chêne Noir d’Avignon le 18 mars (soirée Sounds Like Yeah!), au Phare de Limoges le 13 avril, à la Smac d’Annonay le 14 avril 2017, au 180 à Sainte Bazeille le 15 avril et à la Souris Verte à Epinal) le 22 avril.

Narrow Terence – A Boring Day

narrow-terence-rumble-o-rama

Tracklist : Narrow Terence - Rumble-O-Rama
  1. My Fall
  2. Rumble-O-Rama
  3. Misery's dust
  4. Tic Toc
  5. Vapoï
  6. 5-Letter word
  7. A boring day
  8. Dust&tar
  9. Innocent blood
  10. Blank page
  11. Seahorses
  12. Monster

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Foncedalle-meghan

Vidéo : Foncedalle – Meghan

Avec cette Meghan, on fonce avec Foncedalle et c’est addictif. Le trio lyonnais sort un premier album le 8 mars 2024 chez EXAG Record et participe aux auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges ce mercredi 31 janvier au Marché Gare.
Patriarchy-notouchtorture

Vidéo : Patriarchy – No Touch Torture

L’amour est aveugle, il faut donc toucher dit le proverbe brésilien. Le groupe azimuté californien Patriarchy mené par Actually Huizenga a fait remixer leur premier album, The Unself paru en 2022. Forcefully Rearranged disponible chez DERO Arcade fera bouger leur boule aux adorateurs et aux contempteurs du gros Gégé.

Plus dans News

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.