Narrow Terence XXL

Narrow Terence revient avec un album 'monstre', Rumble-O-Rama est une caravane de chansons étranges parfois inquiétantes, un rollercoaster musical qui déboule le 3 février.

Après l’expérience en duo Narco Terror, Antoine et Nicolas Puaux retrouvent Patrik Lerchmüller et Alexandre Viudes pour un quatrième disque de Narrow Terence avec en prime un titre avec l’inspirateur Troy Von Balthazar. Un premier titre de saison est en écoute

Narrow Terence sera en concert au Petit Bain à Paris le 16 mars (soirée Sounds Like Yeah!), au Théâtre du Chêne Noir d’Avignon le 18 mars (soirée Sounds Like Yeah!), au Phare de Limoges le 13 avril, à la Smac d’Annonay le 14 avril 2017, au 180 à Sainte Bazeille le 15 avril et à la Souris Verte à Epinal) le 22 avril.

Narrow Terence – A Boring Day

narrow-terence-rumble-o-rama

Tracklist : Narrow Terence - Rumble-O-Rama
  1. My Fall
  2. Rumble-O-Rama
  3. Misery's dust
  4. Tic Toc
  5. Vapoï
  6. 5-Letter word
  7. A boring day
  8. Dust&tar
  9. Innocent blood
  10. Blank page
  11. Seahorses
  12. Monster

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Liz Lamere – Sin

Vidéo : Liz Lamere – Sin

Compagne d’Alan Vega avec qui elle a eu un fils, Dante, Liz Lamere a sorti ce printemps son premier album, Keep It Alive et tout est dans le titre.
Salo - Algeria

Vidéo : Salo – Algeria

On connaît la chanson. Lyon la bourgeoise, capitale de l’échangisme et de la grasse bouffe. Mais avec les lyonnais de Salo, on se fait sodomiser les esgourdes.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !