Vidéo : The Cats Never Sleep – Wide Open

Vous aimez les chats, la danse travaillée, le foot et le tennis des 80', les groupes stylés et la Suisse ? The Cats Never Sleep devrait vous plaire.

Comment ne pas apprécier un groupe dont le premier album qui sort le 17 février se s’intitule Massage ? Comment ne pas fallin’ in loooooveuh avec des gars qui se nomment Luciano LaBruccelle à la batterie, Cobra à la basse, le Colonel G-Love à la guitare Wah, Boomer à la guitare chorus et Veggie Mac au chant ? Bon, ils sont un peu perchés ces Cats, normal à force de ne jamais dormir. Leur nom provient d’une chanson des excellents Mama Rosin mais ils nous gratifient d’une superproduction nippone ni mauvaise.

Mama Rosin + Hipbone Slim - The Cat Never Sleeps

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Chromozone

Dark Side Of The Music

George Abitbol, l’homme le plus classe du monde serait heureux d’assister au détournement de films de SF des années 60 lors du ciné-concert, Chromozone 51.
Neptunefootballclub-livingbackwards

Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l’envers, refaire le match, c’est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d’un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.

Plus dans Son du jour

Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.