Vidéo : Volin – Volcan

Serez-vous les fous de Volin ? finaliste Inrocks Lab, découverte des Francos de La Rochelle, Volin vole de ses propres ailes et sort un premier album qui pète le feu, Volcan.

Après avoir fait tonner le canon, Volin donne dans le pictural et le charnel dans un scrabble musical et sensuel. Explosion de sentiments et de sensations. « J’aime ton corps, la joie qui coule en moi quand je détiens ta bouche, la possession qui me brûle de tous les feux du monde, le jaillissement de mon sang au fond de toi, ton plaisir qui surgit du volcan de nos corps, flamme dans l’espace, embrasement. » écrivait François Mitterrand dans une lettre à Anne Pingeot. On brûle pour Volin.

Le premier album de Volin, Volcan sortira le 31 Mars 2017.
Volin sera en concert avec Matmatah le 15/03 à Clermont-Ferrand (La Coopérative de Mai), le 23/03 à Toulouse (Le Bikini), le 24/03 à Bordeaux (Le Krakatoa), les 16 et 17/05 à Paris (La Cigale) et le 31/03 à Montpellier avec The Black Sheep et Tristen

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.