[Exclu] Bardo Pond – Crossover

C'est qu'on aime les guitares en Pennsylvanie ! Avant qu'Adam Granduciel et ses War On Drugs ne fassent sonner leurs Fender, il y avait les Bardo Pond. Actifs depuis 1991, ce groupe n'a de cesse de faire dans le larsen et l'hommage appuyé aux Spacemen 3. Quatre ans après Peace On Venus, la fratrie Gibbons revient avec un nouvel album, Under The Pines.

SK* vous propose de découvrir Crossover, le premier extrait d’Under The Pines, le prochain disque des Bardo Pond.

Under The Pines de Bardo Pond sera disponible le 24 mars 2017 via Fire Records.

Bardo Pond - Crossover

Tracklist : Bardo Pond - Under The Pines
  1. Crossover
  2. Out Of Reach
  3. My Eyes Out
  4. Moment to moment
  5. Under The Pines
  6. Effigy

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Thelimianas-sleaford

Vidéo : The Limiñanas – Sleaford

On savait que le gang de Cabestany aimait les English Tapas de Sleaford Mods. The Limiñanas nous offren une extra balle, pardon un titre extra en sus de leur formidable Faded paru chez Because en février dernier.
Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.