M Craft, l’hermite de Joshua Tree

En 2016, l'Australien M Craft a publié en toute discrétion le splendide album Blood Moon. La discrétion était-elle que personne ne s'est rendu compte de la sortie. Son label, Heavenly Recording publie en ce début d'année 2017 un nouveau clip pour relancer la machine.

Vivant entre Londres, Berlin et Joshua Tree, M Craft trouve le temps de faire des piges (il fait partie du groupe qui accompagne Jarvis Cocker) et d’enregistrer des disques. Le dernier en date, Blood Moon a recueilli un accueil formidable de la presse anglo-saxonne. Le public, quant à lui, était aux abonnés absents. Il est donc temps de réparer cette injustice. Les amateurs de piano et de Mercury Rev ne seront pas déçus.

M Craft – Blood Moon

M Craft - Blood Moon

Blood Moon de M Craft est édité par Heavenly Recording / PIAS.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.