M Craft, l’hermite de Joshua Tree

En 2016, l'Australien M Craft a publié en toute discrétion le splendide album Blood Moon. La discrétion était-elle que personne ne s'est rendu compte de la sortie. Son label, Heavenly Recording publie en ce début d'année 2017 un nouveau clip pour relancer la machine.

Vivant entre Londres, Berlin et Joshua Tree, M Craft trouve le temps de faire des piges (il fait partie du groupe qui accompagne Jarvis Cocker) et d’enregistrer des disques. Le dernier en date, Blood Moon a recueilli un accueil formidable de la presse anglo-saxonne. Le public, quant à lui, était aux abonnés absents. Il est donc temps de réparer cette injustice. Les amateurs de piano et de Mercury Rev ne seront pas déçus.

M Craft – Blood Moon

M Craft - Blood Moon

Blood Moon de M Craft est édité par Heavenly Recording / PIAS.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.