M Craft, l’hermite de Joshua Tree

En 2016, l’Australien M Craft a publié en toute discrétion le splendide album Blood Moon. La discrétion était-elle que personne ne s’est rendu compte de la sortie. Son label, Heavenly Recording publie en ce début d’année 2017 un nouveau clip pour relancer la machine.

Vivant entre Londres, Berlin et Joshua Tree, M Craft trouve le temps de faire des piges (il fait partie du groupe qui accompagne Jarvis Cocker) et d’enregistrer des disques. Le dernier en date, Blood Moon a recueilli un accueil formidable de la presse anglo-saxonne. Le public, quant à lui, était aux abonnés absents. Il est donc temps de réparer cette injustice. Les amateurs de piano et de Mercury Rev ne seront pas déçus.

M Craft – Blood Moon

M Craft - Blood Moon

Blood Moon de M Craft est édité par Heavenly Recording / PIAS.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans News

caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
kacimi

Coup de chaud avec Kacimi

Kacimi nous offre en avant-première, Il fait si chaud ce soir premier extrait et titre d’un EP cinq titres à paraître le 26 Novembre 2021 en précommande en vinyle chez Le Pop Club Records.