Les belles années de Guillaume Stankiewicz

Guillaume Stankiewicz que nous avions découvert l'année dernière avec le très beau Sans cesse et sans bruit revient aujourd'hui avec sa Mostla, l'exercice imposé par La Souterraine.

Mais qu’est qu’une Mostla ? Un artiste du réseau La Souterraine doit compiler une dizaine d’anciens titres et les présenter au public. L’exercice peut paraître vain, voire sans intérêt pour certains poulains de cette écurie. Évidemment avec Stankiewicz, c’est tout le contraire. Très Townes Van Zandt sur Sans cesse et sans bruit, il offre ici un nouveau visage. Bien malin celui qui ne versera pas une larme sur La Crevasse.

Guillaume Stankiewicz – Qui d’autre

Guillaume Stankiewicz surprend son petit monde à chanter en anglais (le très roots Come Along With Me) et finira de convaincre les indécis avec Solaire.

Diantre, que ce type est parfait.

Les années de Guillaume Stankiewicz est disponible chez La Souterraine et cela se passe par ici.

Guillaume Stankiewizc - Les années

Tracklist : Guillaume Stankiewicz - Les années
  1. Qui d'autre 2016
  2. En chantant très fort
  3. Si je savais (mix mostla)
  4. La nuit (mix mostla)
  5. Come along with me
  6. La crevasse
  7. Dehors
  8. Solaire
  9. Sans cesse et sans bruit (mix mostla)
  10. Parti et revenu
  11. Our dance

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.