[exclu] Noveller – Deep Shelter

SK* vous propose en exclusivité avec Fire Records l'écoute de Deep Shelter !

Les guitares de Sarah Lipstate aka Noveller reviennent nous charmer cette année. Après le très bon cru de 2015 (le fantastique Fantastic Planet), Noveller place de nouveau la barre très haut. Mention spéciale au parfait Loe Victory Tonight et à Deep Shelter inspiré par Iggy Pop !

Discographie

A Pink Sunset For No One de Noveller sera disponible le 10 février 2017 via Fire Records. L’album est en pré-commande sur le bandcamp de Noveller.

Noveller - A Pink Sunset For No One

Tracklist : Noveller - Fanstastic Planet
  1. Deep Shelter
  2. Rituals
  3. A Pink Sunset For No One
  4. Loe Victory Tonight
  5. Trails and Trials
  6. Another Dark Hour
  7. Corridors
  8. The Unveiling
  9. Emergence

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Noveller – The Thing

[EXCLU] Noveller – The Thing

Fire Records décide de fêter Halloween et publiera le 24 novembre 2017 un EP où la fine fleur de son catalogue reprend des titres angoissants. Comme disait ce bon Roger Gicquel, la France a peur.
Noveller

[EXCLU] Noveller – Trails and Trials

Fire Records annonce le grand retour de Sarah Lipstate aka Noveller avec son huitième album. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le premier extrait, Trails and Trials.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !