Catégories
News

[EXCLU] Noveller – The Thing

Fire Records décide de fêter Halloween et publiera le 24 novembre 2017 un EP où la fine fleur de son catalogue reprend des titres angoissants. Comme disait ce bon Roger Gicquel, la France a peur.

Et SK* est fier de vous proposer en exclusivité le premier titre de l’EP Lost Library. Noveller y reprend John Carpenter et va faire trembler dans les chaumières.

A vous les studios.

L’EP Lost Library sera disponible le 24 novembre 2017 (sortie digitale).

lp-outer-sleeve-66-NEW-

Tracklist : Various Artists - Lost Library
  1. Jane Weaver Featuring Virginia Wing / I Feel It Starts Again
  2. Noveller / The Thing
  3. Death And Vanilla / Moonshine

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Death And Vanilla

Les rêves éveillés de Death & Vanilla

Les excellents Death & Vanilla débarquent enfin en France. Les Suédois seront en concert le jour de la Fête de La Musique (logique) à L’Institut Suédois (logique). Et vous passerez un excellent concert (logique).
Death & Vanilla - Are You A Dreamer

Death & Vanilla – Are You A Dreamer ?

Les Death and Vanilla détestent l’inactivité. Après avoir étonné tout le monde avec To Where The Wild Things Are… en 2015, ils ont publié la très étonnante bande originale du film A Score For Roman Polanski’s The Tenant l’année dernière. Et ils reviennent aujourd’hui avec Are You A Dreamer ?, un nouvel album.
Death And Vanilla

{EXCLU] La douce réalité de Death & Vanilla

Death & Vanilla sera de retour le 10 mai 2019 avec Are You A Dreamer ?. Pour vous faire attendre, SK* vous offre en exclusivité Nothing is real, le deuxième extrait de ce disque.
Death And Vanilla

Death and Vanilla vend du rêve

Marleen Nilsson, Anders Hansson et Magners Bodin font le retour le même jour où Mark Hollis (Talk Talk) tire sa révérence dans le silence. Death And Vanilla annonce son retour en mai et nous hypnotise avec A Flaw In The Iris.
Death & Vanilla

Les tenants et les aboutissants de Death & Vanilla

Fire Records débute formidablement bien l’année 2018. Certains artistes de son beau catalogue partent en tournée sur les routes européennes… Et les Death & Vanilla s’apprêtent à publier The Tenant.
Jane Weaver © Rebecca Lupton

Jane Weaver est Supersonic !

Après avoir joué avec Bertrand Burgalat il y a quelques mois, Jane Weaver est de retour à Paris cet automne.

Plus dans News

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.