La onzième édition du festival les Chants de Mars aura lieu du 18 au 25 mars à Lyon avec le meilleur de la chanson actuelle.

Les Chants de Mars #11
Oubliez la chânnnnnnnnson française de grand papa. Le festival les Chants de Mars démontre depuis 10 ans que les lignes bougent comme dirait l’ami Dimoné.

« Du rock, du folk, du slam, du rebelle, du poète, du burlesque, du français de France ou du Québec, du jeune spectateur au baroudeur des salles de concerts, de l’artiste amateur au professionnel de la chanson », il y a donc de quoi faire !

Vous pourrez écouter cette année : Carmen Maria Vega, Mathieu Boogaerts, Rodolphe Burger, Gaël Faye, Adrien Soleiman, Karimouche, Louis-Jean Cormier, Pomme, Jeph, Ceci n’est pas un spectacle de Matthieu Côte, Jean-Marc Le Bihan, Karine Zarka, Les 24h du Mot, Leïla Huissoud, Alexandre Castillon, Rémo Gary, Baluchon & Zizanie, Les Funky Sardines, Zim, Lucarne, Mal Armé, Tom Bird et Biscotte.

Le tout dans l’ensemble des salles lyonnaises : Marché Gare, Mjc Vieux Lyon – Salle Léo Ferré, Maison pour Tous – Salle des Rancy, Mjc Confluence, Bizarre !, Transbordeur, Épicerie Moderne, Périscope, Auditorium National de Lyon, Agend’arts, Sous le Caillou.

LES CHANTS DE MARS #11 – Chanson Actuelle – Lyon

Infos Pratiques : www.leschantsdemars.com
Billetterie : Les Chants de Mars
Facebook : Les Chants de Mars