La onzième édition du festival les Chants de Mars aura lieu du 18 au 25 mars à Lyon avec le meilleur de la chanson actuelle.

Les Chants de Mars #11
Oubliez la chânnnnnnnnson française de grand papa. Le festival les Chants de Mars démontre depuis 10 ans que les lignes bougent comme dirait l’ami Dimoné.

« Du rock, du folk, du slam, du rebelle, du poète, du burlesque, du français de France ou du Québec, du jeune spectateur au baroudeur des salles de concerts, de l’artiste amateur au professionnel de la chanson », il y a donc de quoi faire !

Vous pourrez écouter cette année : Carmen Maria Vega, Mathieu Boogaerts, Rodolphe Burger, Gaël Faye, Adrien Soleiman, Karimouche, Louis-Jean Cormier, Pomme, Jeph, Ceci n’est pas un spectacle de Matthieu Côte, Jean-Marc Le Bihan, Karine Zarka, Les 24h du Mot, Leïla Huissoud, Alexandre Castillon, Rémo Gary, Baluchon & Zizanie, Les Funky Sardines, Zim, Lucarne, Mal Armé, Tom Bird et Biscotte.

Le tout dans l’ensemble des salles lyonnaises : Marché Gare, Mjc Vieux Lyon – Salle Léo Ferré, Maison pour Tous – Salle des Rancy, Mjc Confluence, Bizarre !, Transbordeur, Épicerie Moderne, Périscope, Auditorium National de Lyon, Agend’arts, Sous le Caillou.

LES CHANTS DE MARS #11 – Chanson Actuelle – Lyon

Infos Pratiques : www.leschantsdemars.com
Billetterie : Les Chants de Mars
Facebook : Les Chants de Mars

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :

Cela pourrait vous intéresser

Mathieu Boogaerts

2X2 places pour Mathieu Boogaerts à la salle Molière à Lyon

Qu’il chante (en anglais) ou en français Mathieu Boogaerts boxe la morosité. On est donc très heureux de le retrouver sur la scène de la salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021. Tellement heureux que l’on vous fait gagner quelques places !
H-Burns

Thanks for the show

Merci Arte pour ce concert capté le 7 juillet 2021 au festival Days Off. L’art de la reprise est difficile, celui de l’hommage encore plus. Renaud Brustlein bien entouré revisite Léonard Cohen avec amour et déférence en chantant les « Master Songs » du maître canadien.
Woodstower 2021

Infernal Woodstower 2021

Vous pensiez les voir aux Nuits de Fourvière, ils seront au festival Woodstower du 24 au 29 août qui vient de dévoiler son épatante programmation.

Plus dans Agenda Concert

MA21_Header Festival

Le Mama en marche !

Il est temps de se retrouver à nouveau, de prendre le souffle et le pouls musical au MaMA festival & Convention les 13, 14 et 15 octobre 2021 qui a dévoilé sa programmation complète !
RITB12-Banniere

Let’s Rock in the Barn !

Le festival Rock in the Barn aura lieu du 8 au 12 septembre avec 13 groupes et artistes dans 5 lieux à Ecos/Vexin-Sur-Epte dans l’Eure.
P'Art Belle 2021

Se faire la (P’Art) Belle !

Le festival la P’Art Belle aura lieu les 31 juillet et 1er août au Domaine de Kerlevenan à Sarzeau dans le Morbihan.
NV2021

Nouba aux Nouvelles Voix 2021 !

10 à 5 ! Le festival des Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération, fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.
MA21_Header Festival

Essentiel MaMA 2021 !

Vous cherchez des artistes nouveaux à écouter cet été avant de les découvrir au MaMA festival 2021, écoutez la playlist de l’évènement incontournable si l’on est curieux qui aura lieu les 13, 14 et 15 octobre 2021 dans 7 salles de Pigalle à Paris.
Miossec

Saint Christophe !

Miossec sera en concert ce jeudi 8 juillet au fort de Bron dans le cadre du festival de Fort en scène pour nous déchirer l’âme et le cœur et étreindre amicalement les rescapés avec ses chansons ordinaires universelles.
Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.