[Exclu] Halasan Bazar – Burns

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le nouvel album des Halasan Bazar publié par l'excellent label Requiem Pour Un Twister.

Le Danemark sait produire d’excellents groupes pop. Il y a quelques années, on se damnait pour entendre les mélodies des Figurines qui avaient ce qu’il fallait où il fallait pour mettre la raclée aux groupes anglais. Aujourd’hui, il faut s’intéresser de très près aux Halasan Bazar. Dirigés par Fredrick Rollum Eckhoff, Norvégien installé à Copenhague, les Halasan Bazar s’apprêtent à publier leur troisième album. Burns< fait feu de tout bois et frappe à toutes portes. C'est en effet les bacchanales de la pop auxquelles nous sommes conviés avec ce disque.

Burns des Halasan Bazar est publié par Requiem Pour Un Twister.
Les Halasan Bazar seront en concert au Motel (Paris) le 22 mars 2017 et au Supersonic (Paris) le 24 mars 2017.

Halasan Bazar

Tracklist : Halasan Bazar - Burns
  1. Lucky
  2. Honest People
  3. Get Sick And Die
  4. Fools
  5. Freak
  6. Burns My Mind
  7. Stretching Out
  8. Under The Water
  9. The Comedown
  10. Junk
  11. Lucky You
  12. Coming Down

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.