[Exclu] Halasan Bazar – Burns

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le nouvel album des Halasan Bazar publié par l'excellent label Requiem Pour Un Twister.

Le Danemark sait produire d’excellents groupes pop. Il y a quelques années, on se damnait pour entendre les mélodies des Figurines qui avaient ce qu’il fallait où il fallait pour mettre la raclée aux groupes anglais. Aujourd’hui, il faut s’intéresser de très près aux Halasan Bazar. Dirigés par Fredrick Rollum Eckhoff, Norvégien installé à Copenhague, les Halasan Bazar s’apprêtent à publier leur troisième album. Burns< fait feu de tout bois et frappe à toutes portes. C'est en effet les bacchanales de la pop auxquelles nous sommes conviés avec ce disque.

Burns des Halasan Bazar est publié par Requiem Pour Un Twister.
Les Halasan Bazar seront en concert au Motel (Paris) le 22 mars 2017 et au Supersonic (Paris) le 24 mars 2017.

Halasan Bazar

Tracklist : Halasan Bazar - Burns
  1. Lucky
  2. Honest People
  3. Get Sick And Die
  4. Fools
  5. Freak
  6. Burns My Mind
  7. Stretching Out
  8. Under The Water
  9. The Comedown
  10. Junk
  11. Lucky You
  12. Coming Down

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.
Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !