[Exclu] Halasan Bazar – Burns

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le nouvel album des Halasan Bazar publié par l'excellent label Requiem Pour Un Twister.

Le Danemark sait produire d’excellents groupes pop. Il y a quelques années, on se damnait pour entendre les mélodies des Figurines qui avaient ce qu’il fallait où il fallait pour mettre la raclée aux groupes anglais. Aujourd’hui, il faut s’intéresser de très près aux Halasan Bazar. Dirigés par Fredrick Rollum Eckhoff, Norvégien installé à Copenhague, les Halasan Bazar s’apprêtent à publier leur troisième album. Burns< fait feu de tout bois et frappe à toutes portes. C'est en effet les bacchanales de la pop auxquelles nous sommes conviés avec ce disque.

Burns des Halasan Bazar est publié par Requiem Pour Un Twister.
Les Halasan Bazar seront en concert au Motel (Paris) le 22 mars 2017 et au Supersonic (Paris) le 24 mars 2017.

Halasan Bazar

Tracklist : Halasan Bazar - Burns
  1. Lucky
  2. Honest People
  3. Get Sick And Die
  4. Fools
  5. Freak
  6. Burns My Mind
  7. Stretching Out
  8. Under The Water
  9. The Comedown
  10. Junk
  11. Lucky You
  12. Coming Down

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.