Avant de publier le nouvel album d'Edgar Jones, le label de James Skelly (Skeleton Key Records) publie Salt, le premier EP de Marvin Powell, un barde de Liverpool.

Marvin Powell – Salt

Il aura mis le temps… Interviewé par nos soins en 2015, Marvin Powell a donc mis deux ans à enregistrer son EP. La magie opère toujours. On retrouve ce cher Buried et on découvre des petites merveilles folk comme Salt qui devraient séduire les amoureux de Nick Drake et de Joni Mitchell.

Discographie

Marvin Powell – Buried

Salt de Marvin Powell est disponible via Skeleton Key Records.

Marvin Powell - Salt

Tracklist : Marvin Powell - Salt
  1. Salt
  2. Buried
  3. China Town
  4. Song For The Reaper

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Marvin Powell

Le monde magique de Marvin Powell

En 2011, les frères Skelly se sont exfiltrés des Coral pour commencer chacun une carrière solo. Pour cela, ils ont monté leur label, le fameux Skeleton Key Records.
Marvin Powell

Powell To The People

On a enfin un morceau de Marvin Powell à se mettre sous la dent ! Et quel morceau! Le premier single du protégé des frères Skelly fait une synthèse parfaite entre la Mersey, le folk et le psychédélisme ambiant. Arthur Lee, si tu nous regardes…

Plus dans News

Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]
Zahosympho

Zaho féérique !

Nous sommes amoureux de toutes les versions de sa Symphonie des éclairs comme Zaho l’est de tous les garçons ! Son album symphonique éclaire d’un nouveau jour des chansons qui font désormais partie de nos vies.
Paleblueeyes

Balade au parc !

Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.