Avant de publier le nouvel album d'Edgar Jones, le label de James Skelly (Skeleton Key Records) publie Salt, le premier EP de Marvin Powell, un barde de Liverpool.

Marvin Powell – Salt

Il aura mis le temps… Interviewé par nos soins en 2015, Marvin Powell a donc mis deux ans à enregistrer son EP. La magie opère toujours. On retrouve ce cher Buried et on découvre des petites merveilles folk comme Salt qui devraient séduire les amoureux de Nick Drake et de Joni Mitchell.

Discographie

Marvin Powell – Buried

Salt de Marvin Powell est disponible via Skeleton Key Records.

Marvin Powell - Salt

Tracklist : Marvin Powell - Salt
  1. Salt
  2. Buried
  3. China Town
  4. Song For The Reaper

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Marvin Powell

Le monde magique de Marvin Powell

En 2011, les frères Skelly se sont exfiltrés des Coral pour commencer chacun une carrière solo. Pour cela, ils ont monté leur label, le fameux Skeleton Key Records.
Marvin Powell

Powell To The People

On a enfin un morceau de Marvin Powell à se mettre sous la dent ! Et quel morceau! Le premier single du protégé des frères Skelly fait une synthèse parfaite entre la Mersey, le folk et le psychédélisme ambiant. Arthur Lee, si tu nous regardes…

Plus dans News

Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »
Omd-bauhaus-staircase-credit-ed-miles-1536x864

Toujours à la manœuvre !

OMD n’a pas rangé ses synthés. Slow Train annonce Bauhaus Staircase leur quatorzième album studio à paraître le 27 octobre prochain chez The Orchard.