Avant de publier le nouvel album d'Edgar Jones, le label de James Skelly (Skeleton Key Records) publie Salt, le premier EP de Marvin Powell, un barde de Liverpool.

Marvin Powell – Salt

Il aura mis le temps… Interviewé par nos soins en 2015, Marvin Powell a donc mis deux ans à enregistrer son EP. La magie opère toujours. On retrouve ce cher Buried et on découvre des petites merveilles folk comme Salt qui devraient séduire les amoureux de Nick Drake et de Joni Mitchell.

Discographie

Marvin Powell – Buried

Salt de Marvin Powell est disponible via Skeleton Key Records.

Marvin Powell - Salt

Tracklist : Marvin Powell - Salt
  1. Salt
  2. Buried
  3. China Town
  4. Song For The Reaper

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Marvin Powell

Le monde magique de Marvin Powell

En 2011, les frères Skelly se sont exfiltrés des Coral pour commencer chacun une carrière solo. Pour cela, ils ont monté leur label, le fameux Skeleton Key Records.
Marvin Powell

Powell To The People

On a enfin un morceau de Marvin Powell à se mettre sous la dent ! Et quel morceau! Le premier single du protégé des frères Skelly fait une synthèse parfaite entre la Mersey, le folk et le psychédélisme ambiant. Arthur Lee, si tu nous regardes…

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.