Avant de publier le nouvel album d'Edgar Jones, le label de James Skelly (Skeleton Key Records) publie Salt, le premier EP de Marvin Powell, un barde de Liverpool.

Marvin Powell – Salt

Il aura mis le temps… Interviewé par nos soins en 2015, Marvin Powell a donc mis deux ans à enregistrer son EP. La magie opère toujours. On retrouve ce cher Buried et on découvre des petites merveilles folk comme Salt qui devraient séduire les amoureux de Nick Drake et de Joni Mitchell.

Discographie

Marvin Powell – Buried

Salt de Marvin Powell est disponible via Skeleton Key Records.

Marvin Powell - Salt

Tracklist : Marvin Powell - Salt
  1. Salt
  2. Buried
  3. China Town
  4. Song For The Reaper

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Marvin Powell

Le monde magique de Marvin Powell

En 2011, les frères Skelly se sont exfiltrés des Coral pour commencer chacun une carrière solo. Pour cela, ils ont monté leur label, le fameux Skeleton Key Records.
Marvin Powell

Powell To The People

On a enfin un morceau de Marvin Powell à se mettre sous la dent ! Et quel morceau! Le premier single du protégé des frères Skelly fait une synthèse parfaite entre la Mersey, le folk et le psychédélisme ambiant. Arthur Lee, si tu nous regardes…

Plus dans News

Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Suede

Suede rechaussé !

Se raconter à nouveau. Quatre ans après The Blue Hour, Suede revient avec Autofiction et c’est une très bonne surprise.