[exclu] Wayne sans crainte

Vanessa Eldoh alias Wayne sort le 16 juin chez My Dear Recordings un premier EP abrasif, What do you fear ? qui fait la part belle aux guitares torturées et à la reverb'.


Dès la première écoute, on est embarqué par ce maelstrom bruitiste et mélodique. Les titres oscillent entre shoegaze et pop décapante et l’on s’abandonne, en vie avec cette nouvelle venue inattendue. On vous laisse découvrir Wayne en exclusivité ci-dessous car il n’y a rien à rajouter à part une reprise du vénéré Elliott Smith, Oh Well, Okay et c’est tout bon pour nous.

Wayne - What Do You Fear?

Wayne – Alive

Plus d’informations : www.my-dear-recordings.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans Découvertes

Pierre Gisèle

[EXCLU] La pépite Pierre Gisèle

Retour vers le futur. Le début des années 2000, les albums lo-fi, les boites à malice sans arrière pensées, bric-à-brac sensible qui ferait copuler les Moldy Peaches, Ben Lee et Mansfield.TYA. Pierre Gisèle nous offre en exclusivité l’écoute de son EP, Distorsion.
Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.