Vous rêvez de dévaler le Valais sur le dos de la vache Milka dans le plus simple appareil ? de rejoindre à la nage le fameux jet d'eau phallique du lac de Genève ? d’attraper les mouettes avec les dents ? ou encore de gravir les pyramides en moon walk ? Magic & Naked vous permettra tout cela.

La Suisse est le nouvel Eldorado psyché. Mais c’est en Bretagne au studio Kerwax qu’ils sont allés enregistrer Human Expression qui sortira en septembre 2017 chez Le Pop Club Records et Echo Orange. Ils sont modestes, il ne veulent pas aller sur la Lune mais que plus simplement décrocher la lune car bien sûr, comme Saint John le clame : « Nous resplendissons tous comme la lune et les étoiles et le soleil. »

Magic & Naked sera en concert le 30 juin au prestigieux festival de Montreux avec Whitney, Strange Love & Orsett et Beppe Loda

Magic & Naked – Bring Me The Moon

Magic & Naked - S/T

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Magic & Naked - In The Morning

[EXCLU] Vidéo : Magic & Naked – In The Morning

Magic & Naked, un beau programme garanti sans augmentation de CSG et de baisse des APL. Les sexy suisses sortent ce 8 septembre un deuxième album chez Le Pop Club Records et Echo Orange, Human Expression dont est extrait In the morning.
Bombay @ le Café de la Danse, Paris | 15.09.2016

Le récap de la semaine du 11 au 18 septembre 2016

Vous rêvez de dévaler le Valais sur le dos de la vache Milka dans le plus simple appareil ? de rejoindre à la nage le fameux jet d’eau phallique du lac de Genève ? d’attraper les mouettes avec les dents ? ou encore de gravir les pyramides en moon walk ? Magic & Naked vous permettra tout cela. La Suisse…

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.