Vous rêvez de dévaler le Valais sur le dos de la vache Milka dans le plus simple appareil ? de rejoindre à la nage le fameux jet d’eau phallique du lac de Genève ? d’attraper les mouettes avec les dents ? ou encore de gravir les pyramides en moon walk ? Magic & Naked vous permettra tout cela.

La Suisse est le nouvel Eldorado psyché. Mais c’est en Bretagne au studio Kerwax qu’ils sont allés enregistrer Human Expression qui sortira en septembre 2017 chez Le Pop Club Records et Echo Orange. Ils sont modestes, il ne veulent pas aller sur la Lune mais que plus simplement décrocher la lune car bien sûr, comme Saint John le clame : « Nous resplendissons tous comme la lune et les étoiles et le soleil. »

Magic & Naked sera en concert le 30 juin au prestigieux festival de Montreux avec Whitney, Strange Love & Orsett et Beppe Loda

Magic & Naked – Bring Me The Moon

Magic & Naked - S/T

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Magic & Naked - In The Morning

[EXCLU] Vidéo : Magic & Naked – In The Morning

Magic & Naked, un beau programme garanti sans augmentation de CSG et de baisse des APL. Les sexy suisses sortent ce 8 septembre un deuxième album chez Le Pop Club Records et Echo Orange, Human Expression dont est extrait In the morning.

Plus dans Découvertes

Mottron @Heart and Guts

L’intrusion de Mottron

Mottron n’est pas carré, il ne rentre pas dans les cases de la pop policée à la française. Il s’apprête à sortir son premier album, Giants le 30 octobre chez Pias Le Label.
Lomelda-Hannah © Tonje-Thilesen

Her name is Hannah !

Lomelda fait des merveilles de chansons. On avait beaucoup aimé M for Empathy l’an dernier, Hannah Read revient déjà avec Hannah, une collection de chansons bouleversantes.

Solaire Solaris Great Confusion

Accompagné par Elise Humbert au violoncelle, Yves Béraud à l’accordéon, Aurel Troesch aux guitares, Jérôme Spieldenner à la batterie, Foes Von Ameisedorf à la basse et Jacques Speyser aux chœurs, Stephan Nieser aka Solaris Great Confusion signe le disque le plus élégant de cette rentrée 2020.
Lucidvox

We Are Lucidvox !

Lucidvox est un quatuor moscovite qui mêle des riffs à la Kalachnikov à des chœurs puissants. Leur nouvel album, We Are sort sur le label Glitterbeat le 23 octobre.
Jonathan Personne © Dominic Berthiaume

Son nom est Personne

Jonathan Personne s’échappe de son Corridor pour son deuxième album, Disparitions à paraître le le 28 août 2020 chez Michel Records.
Dana Gavanski © Marija Strajnic

Le tribut de Dana

Canadienne aux origines serbes, Dana Gavanski parle au vent et reprend Tim Hardin. Hier étant parti, elle revient déjà après son premier album cette année avec un nouvel EP de reprises, Wind Songs chez Full Time Hobby.