La fumée bleue des Midnight Sister

Projet de Juliana Giraffe et Ari Bazoulian, Midnight Sister avait publié un premier morceau il y a quelques mois (Leave You). Midnight Sister était jusque là Midnight Express. Il n'en est rien avec le nouveau single qui installe ce duo comme un des grands espoirs de l'année.

Juliana Giraffe est marquée par le cinéma. Après avoir rendu hommage au
Blue Velvet de Lynch, la voilà qui adapte Short Cuts de Robert Altman, où chaque chanson de Midnight Sister est l’observation de personnages étranges qui vivent dans la vallée de San Francisco.

Midnight Sister – Blue Cigar

Totalement barrés, nos Rita Mitsouko californiens sont des proches de Tobias Jesso Jr. et d’Alex Izenberg (nous ne sommes pas très étonnés). « C’est la première fois que Giraffe écrit et joue et c’est également la première fois que Balouzian joue de la pure pop » dixit le communiqué de presse de Jagjaguwar qui a eu la bonne idée de signer ces deux hurluberlus. Pour une première fois, c’est plus que réussi. La suite, vite !

Saturn Over Sunset des Midnight Sister sera disponible le 8 septembre 2017 via Jagjaguwar/Pias.

Midnight Express - Saturn Over Sunset

Tracklist : Midnight Sister - Saturn Over Sunset
  1. Canary
  2. Leave You
  3. Blue Cigar
  4. Showgirl
  5. The Drought
  6. The Crow
  7. Daddy Long Legs
  8. Neon
  9. Shimmy
  10. So Young
  11. The View from Gilligan's Island
  12. Hitman
  13. Clown
  14. Their Eyes

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.
Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.