Calypso Valois serre la vis

Après nous avoir mis une baffe avec Le Jour en début d'année, Calypso Valois revient nous en faire voir de toutes les couleurs avec Vis à Vie son nouveau single.

Calypso Valois vient donc enchanter notre été avec du sang et des larmes. Le clip de son nouveau single, Vis à Vie compile des images de films d’auteur et de films de genre des années 70. Vous voulez des fesses ? Vous voulez du sang ? Vous voulez un morceau à la mélodie en béton armé et à la voix délicate ? Foncez écouter Vis à Vie de Calypso Valois et regarder son clip réalisé par Marco Dos Santos.

Calypso Valois – Vis à Vie

Discographie

Calypso Valois sera en concert cet été aux Escales du Cargo à Arles le 19 Juillet et à La Route du Rock à Saint-Malo le 18 Août. L’album de Calypso Valois sera disponible via Le Label/PIAS cet automne.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Calypso Valois - Cannibale

Calypso Valois – Cannibale

Avec Cannibale, Calypso Valois devrait manger toute la concurrence. Mise en scène par le sorcier du son Yan Wagner, on ne peut qu’acclamer la reine Valois.
Calypso Valois

Calypso Valois, l’adorée

En 2017, l’apparition de la comète Valois devrait entraîner une éclipse totale de toute la concurrence. Toutes les conditions semblent être réunies pour que Calyspo Valois règne sans partage.
calypso-valois-le-jour

Vidéo : Calypso Valois – Le Jour

Dans son clip, Calypso Valois met et se prend des baffes et nous en colle une avec son refrain entêtant : »Cette salope est belle comme le jour… »

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.