Calypso Valois serre la vis

Après nous avoir mis une baffe avec Le Jour en début d'année, Calypso Valois revient nous en faire voir de toutes les couleurs avec Vis à Vie son nouveau single.

Calypso Valois vient donc enchanter notre été avec du sang et des larmes. Le clip de son nouveau single, Vis à Vie compile des images de films d’auteur et de films de genre des années 70. Vous voulez des fesses ? Vous voulez du sang ? Vous voulez un morceau à la mélodie en béton armé et à la voix délicate ? Foncez écouter Vis à Vie de Calypso Valois et regarder son clip réalisé par Marco Dos Santos.

Calypso Valois – Vis à Vie

Discographie

Calypso Valois sera en concert cet été aux Escales du Cargo à Arles le 19 Juillet et à La Route du Rock à Saint-Malo le 18 Août. L’album de Calypso Valois sera disponible via Le Label/PIAS cet automne.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Calypso Valois - Cannibale

Calypso Valois – Cannibale

Avec Cannibale, Calypso Valois devrait manger toute la concurrence. Mise en scène par le sorcier du son Yan Wagner, on ne peut qu’acclamer la reine Valois.
Calypso Valois

Calypso Valois, l’adorée

En 2017, l’apparition de la comète Valois devrait entraîner une éclipse totale de toute la concurrence. Toutes les conditions semblent être réunies pour que Calyspo Valois règne sans partage.
calypso-valois-le-jour

Vidéo : Calypso Valois – Le Jour

Dans son clip, Calypso Valois met et se prend des baffes et nous en colle une avec son refrain entêtant : »Cette salope est belle comme le jour… »

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.