Catégories
Son du jour

Vidéo : Sweet Baboo – Swallows

Sweet Baboo possède une Wild Imagination, titre de son album paru en juin dernier.

Avec Swallows, Sweet Baboo prend les armes. Le gallois s’engage sur le front d’une pop tendre et élégiaque. « Conçu comme une oeuvre positive en réaction à une année difficile, ce nouvel album embrasse les influences des mentors de Stephen Black : Arthur Russell, Harry Nilsson et Robert Wyatt. Entre indie pop immédiate et mélancolie douce amère, les titres de Wild Imagination titillent la folie orchestrale des Beach Boys et se permet quelques excentricités influencées par Plantasia disque composé au Moog par Mort Garson pour aider les plantes à pousser. »

Sweet Baboo – Wild Imagination

Sweet Baboo - Wild Imagination

Sweet Baboo - Wild Imagination

Tracklist : Sweet Baboo - Wild Imagination
  1. The Gardener
  2. Wild Imagination
  3. Swallows
  4. Badminton
  5. Clear Blue Skies
  6. The Night Gardener
  7. Hold On
  8. Pink Rainbow
  9. Humberside
  10. Californ-i-a

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Girl Ray - Show Me More

Vidéo : Girl Ray – Show Me More

Girl Ray. Bon, vu de France, cela sonne étrange et l’on veut en voir plus. Cela tombe bien, Show Me More est le premier extrait du nouvel album du trio féminin londonien, sobrement intitulé, Girl qui sort le 8 Novembre chez Moshi Moshi.
waves-pictures-bamboo-diner-in-the-rain

The Wave Pictures – Bamboo Diner in the Rain

Malgré le temps qui passe, les The Wave Pictures ne baissent pas la garde et continuent de publier ce qui leur passe par la tête. Après avoir sorti via Wymeswold Records, A Season In Hull, ce trio de zozos revient nous donner des nouvelles cette année avec Bamboo Diner in the Rain via l’entremise du…
Teleman

Hallelujah gloire à Teleman !

Tout va bien pour les Teleman. Un excellent deuxième album, une plantureuses tournée automnale et un nouveau clip ! Jonny Sanders, que votre nom soit sanctifié.
Teleman

Les Teleman franchissent le Rhin

Les Pete & The Pirates sont morts, vive Teleman ! A l’occasion de la sortie du premier disque de Teleman, on avait cru tenir un grand disque. Les Teleman avaient ouvert le feu avec un single de première importance (Cristina).
Meilyr Jones - 2013

Meilyr Jones : 2013 en 2016

Échappé des très bizarres Race Horses, Meilyr Jones annonce la sortie de son premier disque solo en 2016. Inspiré par Fellini (pour le clip) et par les Dexys Midnight Runners (pour la musique), Meilyr Jones (et ses tcha tcha tcha) publient un grand single.
Idiot Glee - Pinkwood

Vidéo : Idiot Glee – Pinkwood

Idiot Glee – Pinkwood Idiot Glee c’est l’alias de James Friley de Lexington, Kentucky qui a commencé ce projet à l’automne 2009. Après Paddywhack, il sort un nouvel EP en apesanteur, Life Without Jazz !. Idiot Glee n’est pas un jugement définitif sur une série télé musicale mais un hommage à Brian Eno ex gourou…

Plus dans Son du jour

This is the Kit - This is What You Did

Vidéo : This is the Kit – This is What You Did

Alors que certains attendent le nouvel album de Sufjan Stevens, The Ascension comme le messie et bien nous, nous pencherons davantage pour sainte Kate Stables et son This is the Kit avec Off Off On le 23 octobre chez Rough Trade.
Feldup - Falling apart

Vidéo : Feldup – Falling apart

Et si le disque indie de l’année venait du far east français, la Franche-Comté avec Feldup ? Que de F mais c’est juste que c’est fichtrement bien foutu.
Lisza - ¿ Cómo ?

Vidéo : Lisza – ¿ Cómo ?

Une pochette à la Frida Kahlo, un album qui se nomme Charango et qui sort le 14 août 2020, et ce nouvel extrait, ¿ Cómo ?, bienvenue dans le monde toujours sauvage de Lisza !
PAIN-NOIR - Dix ans plus tôt

Vidéo : Pain-Noir – Dix ans plus tôt

C’est la belle surprise du chef du jour, un nouveau morceau de Pain-Noir pour égayer notre table en ce début d’été. Et quel morceau. Un chef d’oeuvre.