Ferno l’infernal

Membre de Superjava et Fantastic Mister Zguy mais également producteur à ses heures perdues, Ferno déboule aujourd'hui en solo avec la ferme intention d'illuminer les papillons de nuit autant que les plagistes avertis.


Ferno – Sambo

Comme s’amuse d’ailleurs à le dire lui même cet intrigant personnage, « aux premiers soubresauts de la nuit, les épaules sur la tête, l’oculaire dans les mirettes, il s’en va bien vivant sur son cheval volatile, conquérir sans foie les audiences versatiles ».

C’est à l’image de ce grain de folie poétique qu’est son premier clip, Sambo, tourné lors du festival Pete The Monkey, et réalisé avec brio par Thomas Bresteau des studios Grama.

Batteuse et passionnée de musique depuis toujours, constamment à la recherche de nouvelles pépites. Un penchant particulier pour les sonorités rocks /indies /psychés et autre dreampop électronique et bizarroïde.

Cela pourrait vous intéresser

Fernõ - Aller Simple

Un Fernõ, sinon rien !

Après un aller et retour à Õsaka, Fernõ propose un Aller Simple son premier EP sorti ce jour avec ce titre mis en images.
Fernõ - Õsaka

Les transports de Fernõ

Bon, d’accord il y a un peu plus de cent kilomètres d’Hollywood à Õsaka le nouveau titre de Fernõ, mais en amour, le concept d’espace temps est élastique.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.