Les transports de Fernõ

Bon, d'accord il y a un peu plus de cent kilomètres d'Hollywood à Õsaka le nouveau titre de Fernõ, mais en amour, le concept d'espace temps est élastique.

Fernõ serait-il le nouveau Phileas Fogg de l’électro-pop à la française à la recherche de sa Yoko Ono ? On l’imagine sans peine en homme jaloux chantant Oh My Love même si son piano n’est pas blanc. Car même épris, on peut facilement être envoyé sur les roses et l’Aller simple devient un retour à la case départ.

Aller simple le premier EP de Fernõ sortira le 17 juin.

Fernõ ~ Õsaka

Elle avait le parfum d’Osaka
Et elle osait cavaler sans moi
Elle dansait le twist en robe du soir
Ou en kimono noir

Les mononokes en kimono de soirée
ont volé ton âme d’enfant tourmenté
Les mononokes en kimono de soirée
ont volé tes vieux reflets argentés

Elle avait le parfum d’Osaka
Et elle osait cavaler sans moi
Elle dansait le twist en robe du soir
Ou en kimono noir

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fernõ - Aller Simple

Un Fernõ, sinon rien !

Après un aller et retour à Õsaka, Fernõ propose un Aller Simple son premier EP sorti ce jour avec ce titre mis en images.
Ferno

Ferno l’infernal

Membre de Superjava et Fantastic Mister Zguy mais également producteur à ses heures perdues, Ferno déboule aujourd’hui en solo avec la ferme intention d’illuminer les papillons de nuit autant que les plagistes avertis.

Plus dans News

Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.