Vidéo : Kim – Ad Libitum Melo

Kim c'est un peu Rémy Bricka qui culbute Mozart. Il possède un sens inné de la mélodie et est aussi prolixe que le salzbourgeois.

Kim s’apprête à sortir son … 32ème album, Blues De Geek Manifesto sera disponible en novembre chez Midnight Special Records. Après Helena Rose Ballad et son sexy sax, voilà que déboule Ad Libitum Melo, une autre ballade à écouter ad lib, en toute décontraction D.I.Y. Kim mêle folk et reggae, dessins et aquarelles pour un titre revigorant où les œufs ont enfin la parole !

Kim sera en concert à Paris (La Boule Noire) le 15 décembre 2017.

Scopitone #116 – KIM ‘Helena rose ballad’

Kim en concert.
DateLieuTickets
16
Mar
2024

Stork Club

Oakland (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.
Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.