[exclu] Chouf – Êtres Jetables

Chouf nous avait prévenu, Ça va péter. Pourquoi ? Parce que nous sommes devenus des fainéants qui foutent le bordel ? Non, juste des Êtres jetables et interchangeables.


Que faire dans une société à l’être humain augmenté (ou plus sûrement diminué) par le trop plein de technologie, où le bébé se façonne quasi sur mesure, où l’homme devient vain, virtuel et volatil ? Peut être regarder l’autre à nouveau dans les yeux et conserver précieusement notre humanité.

Chouf sort le 20 octobre son quatrième album réalisé par Dimoné, Volatils (L’autre Distribution) : « il est question des migrants des mers (Le cimetière des oiseaux), de l’état orageux du monde (Les êtres jetables), des amours (Fugitive), des peurs et des questionnements resurgis de l’enfance (Des Aveugles écrit par Christian Olivier), le tout enveloppé d’une musique chaleureuse. Ces thèmes graves et personnels sont enluminés par des tableaux métaphoriques riches de sens et d’émotion qui ont en commun, la fragilité de l’humain et son passage éphémère sur Terre. »

Plus d’informations : www.tetedechouf.fr

Chouf – Tournée ‘Volatils’ 2017

Chouf - Volatils

Tracklist : Chouf - Volatils
  1. Êtres jetables
  2. Magie noire
  3. Des aveugles
  4. Ça va péter
  5. Le cimetière des oiseaux
  6. Baby doll
  7. Fugitive
  8. Nuit de silences
  9. Vie de vertige
  10. Se quitter

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Buridane-pluievaudou

Vidéo : Buridane – Pluie Vaudou

Après trois titres chantés, Total Fiasco, Ni kalifa ala ma et Game Over The Rainbow, Buridane surprend avec Pluie Vaudou, un texte parlé qui transpire la sensualité.

Plus dans Son du jour

Buridane-pluievaudou

Vidéo : Buridane – Pluie Vaudou

Après trois titres chantés, Total Fiasco, Ni kalifa ala ma et Game Over The Rainbow, Buridane surprend avec Pluie Vaudou, un texte parlé qui transpire la sensualité.
Vulvesassassines-daskapital

Vidéo : Vulves assassines – Das Kapital

« Le capital est du travail mort, qui ne s’anime qu’en suçant tel un vampire du travail vivant, et d’autant plus vivant qu’il en suce davantage.Le capital vient au monde dégoulinant de sang par tous ses pores de la tête aux pieds. »