Vidéo : Automatic City – Evil Eye On Me

Automatic City a le blues. Peut être à la vision de l'interview lénifiante d'hier soir. Plus sûrement parce que le groupe lyonnais excelle dans ce genre musical qui remue les humeurs qui sont en nous.

« Tu viens de prendre ton pied avec la faucheuse ! » s’exclame un personnage de Heat de Michael Mann. Et bien nous, on le prend en écoutant la voix rugueuse d’Eric Duperray et la guitare poisseuse d’Emmanuel Mercier. Evil Eye On Me est extrait de l’excellent Bongoes & Tremoloes paru chez Stag-O-Lee qu’il faut écouter avant que la mort ne fasse son office !

Automatic City - bongoes & tremoloes

Tracklist : Automatic City - Bongoes & Tremoloes
  1. Spaced Out On The Sticks
  2. I Wish You Would
  3. Crawfish
  4. Bongoes And Tremeloes
  5. Resolution Blues
  6. Evil Eye On Me
  7. Satisfied
  8. Mellow Down Easy
  9. Moonshine Twang
  10. Havana Moon
  11. Goin’ Down South
  12. More Spaced Out On The Sticks
  13. Puppet Made of Shipwreck Wood

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Starphonics1

5 questions à … The Starphonics

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de The Starphonics qui s’apprête à sortir leur premier album, Wild Wild Lover le 11 juin chez Wita Records parfait pour les […]
Lambchop flamme

Vidéo : Lambchop – The Last Benedict

Se renouveler dans la continuité. Kurt Wagner est un maitre à ce jeu entre dernièrement l’utilisation de l’autotune sur Flotus ou Trip son album de reprises. Confiné mais pas en panne d’inspiration et d’intermittence créatrice, Lambchop revient avec Showtunes et ses enregistrements de guitares convertis en pistes de piano midi. Et cela donne faim.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.