Vidéo : Kramies – I Wish I Missed You

Fantastique ambiance pour le nouveau titre de Kramies, I Wish I Missed You qui tombe à pic pour Halloween.


Marcel Proust écrivait dans Les plaisirs et les jours : « L’absence n’est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ? »
I Wish I Missed You est une ode à cette absence et à cette présence qui ne s’estompe pas quand on a aimé, quand on aime. Une forêt de souvenirs remontent, fugaces, entre douceur et violence.

« Printemps 2017, Kramies voyage en Irlande où il commence à écrire de nouvelles chansons pour son prochain disque. Là-bas, il habite dans un vieux château et s’imprègne des somptueux paysages des alentours. Durant la conception de ce nouvel album, surgit une collection de chansons supplémentaires enregistrées très simplement pour capturer l’esprit du lieu. I Wish I Missed You est l’une d’entre elles. »

Kramies - I Wish I Missed You

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).
Kramiesep

Kramies naked !

Si vous voulez poursuivre la nuit des étoiles et des perséides, ces quatre titres revisités à l’os par Kramies vous aideront à trouver un peu de fraîcheur, la tête dans la voie lactée.
Kramies – 4:44am

Vidéo : Kramies – 4:44am

Se perdre pour mieux trouver le chemin du retour ? 4:44am clôt le nouvel album féerique de Kramies paru en septembre dernier chez VanGerrett Records et Hidden Shoal avec aux claviers Jason Lytle de Grandaddy.
Kramies – Hotel in LA

Vidéo : Kramies – Hotel in LA

Chanson du bout du monde. Chanson du bout de soi. Se perdre. Puis se retrouver. L’hotel in LA de Kramies et sa dream pop nous offrent un moment suspendu de mélancolie radieuse.

Plus dans Son du jour

Livoddman-sakti

Vidéo : Liv Oddman – Sakti

Il y a un mois, nous découvrions une fenêtre ouverte vers l’ailleurs avec Saha de Liv Oddman et en un titre nous étions subjugués par ce jeune lyonnais qui excelle dans la montée en puissance indubitable, la mise sous tension d’une violente beauté.