Catégories
Agenda Concert

Nada Surf ne lâche pas prise !

Nada Surf

Nada Surf reviendra en 2018 pour quelques dates en France jouer un de ses meilleurs albums, Let Go. Meilleure nouvelle de l’année ?

En 1996, Nada Surf fut projeté sur le devant de la scène avec son premier album High / Low.
Matthew Caws (chant, guitare), Daniel Lorca (basse, chant) et Ira Elliott (batterie) refusèrent de faire un High / Low bis et se disputèrent avec leur maison de disques mais sortirent l’excellent The Proximity Effect.
Et puis ? Le silence radio pendant quatre ans. On pensa un instant que ce groupe avait disparu.

Les Nada Surf ne font rien comme les autres. Après avoir vendu des centaines de milliers d’exemplaires du single Popular, après avoir défendu leur liberté avec leur deuxième album, ils enregistrèrent l’un des meilleurs albums de 2002 avec Let Go. Porté par des singles en béton armé comme Inside of Love, ce troisième disque les transforma en rois de la power pop.

Nada Surf - Let Go

Let Go de Nada Surf est disponible via Labels.
You Know Who You Are, le dernier album en date du groupe, est disponible chez City Slangs.

Nada Surf - Let Go

Tracklist : Nada Surf - Let Go
  1. Blizzard of '77
  2. The Way You Wear Your Head
  3. Fruit Fly
  4. Blonde on Blonde
  5. Inside of Love
  6. Hi-Speed Soul
  7. No Quick Fix
  8. Killian's Red
  9. Là pour ça
  10. Happy Kid
  11. Treading Water
  12. Paper Boat

Les prochains concerts de NadaSurf en France
DateSalleVilleTickets
08 Jul 2021MUSILACAix-les-bainsAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Nada Surf

Nada Surf(in’ Bird)

En tirant la langue à l’industrie musicale (ou plus exactement à Elektra) qui réclamait en 1998 un second Popular, Nada Surf s’est sauvé du piège d’une carrière pré-formatée et en a profité pour casser son plafond de verre. Avec l’imbattable Let Go et l’impeccable Lucky, Nada Surf a écrit les plus belles lignes de la…
Nada Surf

Looking For Nada Surf

Nada Surf confirme avec Looking For You tous les espoirs soulevés avec son premier single.
Nada Surf @ Fabrice Buffart

Always Love pour Nada Surf

En 2017, Nada Surf a célébré le quinzième anniversaire de l’album Let Go, un disque capable de faire pleurer à chaudes larmes un régiment de légionnaires. En 2020, Nada Surf décide de nous donner de l’énergie avec Never Not Together, un disque qui les fait revenir à une power pop essentielle.
Nada Surf

Nada Surf (e) toujours

Vingt ans après leur premier passage à Lyon, les new yorkais sont toujours aussi popular (le concert en février à l’Epicerie Moderne est déjà complet) et construit une œuvre discographique cohérente. Le groupe fête les 15 ans de son troisième album Let Go en le jouant en intégralité, SK* a voulu en savoir plus sur…
Nada Surf

Croire encore en Nada Surf

20 ans après l’enregistrement de Popular, les franchophiles Nada Surf reviennent avec un premier titre en écoute, Believe You’re Mine.

Plus dans Agenda Concert

cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiseront celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

Et mon coeur fait Boom !

En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.
Indochine @ Paléo Festival, Nyon, 22/07/2018

Célébrer Indochine !

Pour fêter son 40ème anniversaire, Indochine publie un single inédit et annonce une tournée des stades et la sortie de deux compilations.