Catégories
News

[exclu] Jane Weaver – The Architect

photo © Rebecca Lupton

Fire Records continue de faire vivre le joli disque de Jane Weaver en publiant cette semaine le clip de The Architect.

Réalisé avec Nick Farrimond, Andy Votel et Gary Clarke, le clip de The Architect est un hommage aux peintures de Gary Clarke qui illuminent le sud de Manchester qui ont inspiré Jane lorsqu’elle était hébergée par le label Twisted Nerve Records.

Jane Weaver – The Architect

La sortie de ce clip nous rappelle l’importance de Modern Kosmology ! En effet, cet album devrait figurer dans les bonnes places des classements de fin d’année.

Modern Kosmology de Jane Weaver est disponible via Fire Records.
Jane Weaver sera en concert le 24 novembre 2017 au Supersonic (Paris). L’entrée sera gratuite.

Jane Weaver - Modern Kosmology

Jane Weaver - Kosmology

Tracklist : »Jane - »Modern
  1. »H>A>K

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

lp-outer-sleeve-66-NEW-

[EXCLU] Noveller – The Thing

Fire Records décide de fêter Halloween et publiera le 24 novembre 2017 un EP où la fine fleur de son catalogue reprend des titres angoissants. Comme disait ce bon Roger Gicquel, la France a peur.
Jane Weaver © Rebecca Lupton

Jane Weaver est Supersonic !

Après avoir joué avec Bertrand Burgalat il y a quelques mois, Jane Weaver est de retour à Paris cet automne.
Jane Weaver © Rebecca Lupton

We are Jane Weaver

Jane Weaver (ex-Kill Laura et Misty Dixon) revient en force chez Fire Records avec le très réussi Modern Kosmology. Depuis des années, Weaver fait dans la pop expérimentale de qualité mais intéresse très peu de français. Et si les choses changeaient avec ce nouvel album ? Et si la France se bougeait un peu l’arrière-train…
JaneWeaver_Rebecca-Lupton

Jane Weaver – Slow Motion

Deux ans après le très chouette The Amber Light, Jane Weaver revient sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé Modern Kosmology chez Fire Records. SK* vous propose de découvrir en exclusivité la vidéo de Slow Motion, un des morceaux de ce disque.

Plus dans News

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.