[exclu] Jane Weaver – The Architect

Jane Weaver © Rebecca Lupton
Fire Records continue de faire vivre le joli disque de Jane Weaver en publiant cette semaine le clip de The Architect.

Réalisé avec Nick Farrimond, Andy Votel et Gary Clarke, le clip de The Architect est un hommage aux peintures de Gary Clarke qui illuminent le sud de Manchester qui ont inspiré Jane lorsqu’elle était hébergée par le label Twisted Nerve Records.

Jane Weaver – The Architect

Discographie

La sortie de ce clip nous rappelle l’importance de Modern Kosmology ! En effet, cet album devrait figurer dans les bonnes places des classements de fin d’année.

Modern Kosmology de Jane Weaver est disponible via Fire Records.
Jane Weaver sera en concert le 24 novembre 2017 au Supersonic (Paris). L’entrée sera gratuite.

Jane Weaver - Modern Kosmology

Jane Weaver - Kosmology

Tracklist : »Jane - »Modern
  1. »H>A>K

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Noveller – The Thing

[EXCLU] Noveller – The Thing

Fire Records décide de fêter Halloween et publiera le 24 novembre 2017 un EP où la fine fleur de son catalogue reprend des titres angoissants. Comme disait ce bon Roger Gicquel, la France a peur.
Jane Weaver © Rebecca Lupton

Jane Weaver est Supersonic !

Après avoir joué avec Bertrand Burgalat il y a quelques mois, Jane Weaver est de retour à Paris cet automne.
Jane Weaver © Rebecca Lupton

We are Jane Weaver

Jane Weaver (ex-Kill Laura et Misty Dixon) revient en force chez Fire Records avec le très réussi Modern Kosmology. Depuis des années, Weaver fait dans la pop expérimentale de qualité mais intéresse très peu de français. Et si les choses changeaient avec ce nouvel album ? Et si la France se bougeait un peu l’arrière-train […]
JaneWeaver_Rebecca-Lupton

Jane Weaver – Slow Motion

Deux ans après le très chouette The Amber Light, Jane Weaver revient sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé Modern Kosmology chez Fire Records. SK* vous propose de découvrir en exclusivité la vidéo de Slow Motion, un des morceaux de ce disque.

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.