[EXCLU] Céline Lenfant, un peu, beaucoup

Un peu est le deuxième extrait de l'album Etat:Dame de Céline Lenfant à paraître en mars prochain.

Céline Lenfant ne sait pas faire semblant. Après avoir chanté pour Benjamin Biolay sur Trash Yéyé ou participé au camp scout de la chanson française d’Astaffort, elle nous livre ses états d’âme avec un premier disque qui sortira le 23 mars 2018. Un peu est une invitation, une sollicitation, une incitation à se connaitre. Pour un moment ou pour une vie dans une société aujourd’hui solitaire où les sentiments simples sont si difficile à exprimer et où l’on craint les faux pas.

Céline Lenfant – Un peu

Céline Lenfant – Toi moi

Céline Lenfant - Etat Dame

Tracklist : Céline Lenfant - Etat:Dame
  1. A la fenêtre
  2. Innocent Teen
  3. Toi moi
  4. L'autre
  5. Un peu
  6. Les mots froissés
  7. Celles
  8. J'veux pas qu'tu m'aimes
  9. Dire que demain
  10. Son chemin
  11. J'aime

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.