[EXCLU] Céline Lenfant, un peu, beaucoup

Un peu est le deuxième extrait de l'album Etat:Dame de Céline Lenfant à paraître en mars prochain.

Céline Lenfant ne sait pas faire semblant. Après avoir chanté pour Benjamin Biolay sur Trash Yéyé ou participé au camp scout de la chanson française d’Astaffort, elle nous livre ses états d’âme avec un premier disque qui sortira le 23 mars 2018. Un peu est une invitation, une sollicitation, une incitation à se connaitre. Pour un moment ou pour une vie dans une société aujourd’hui solitaire où les sentiments simples sont si difficile à exprimer et où l’on craint les faux pas.

Céline Lenfant – Un peu

Céline Lenfant – Toi moi

Céline Lenfant - Etat Dame

Tracklist : Céline Lenfant - Etat:Dame
  1. A la fenêtre
  2. Innocent Teen
  3. Toi moi
  4. L'autre
  5. Un peu
  6. Les mots froissés
  7. Celles
  8. J'veux pas qu'tu m'aimes
  9. Dire que demain
  10. Son chemin
  11. J'aime

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.