[EXCLU] Dead Horse One – Sharon

Dead Horse One est le groupe qui réussit là où tout le monde échoue. Après avoir fait une magnifique reprise de Swell (et Dieu sait que l’exercice est difficile), les Dead Horse One ouvrent actuellement pour Ride dans toute l’Europe. Et comme ces gens là ne savent pas s’arrêter, les voilà qu’ils publient un nouveau clip : Sharon.

SK* est donc fier de vous présenter en exclusivité le clip de la belle Sharon.
Alors que le groupe est sur les routes européennes avec Ride pour aller jouer à Berlin après avoir joué à Lyon et à Bruxelles (pour ne citer que ces deux villes), on découvre de nouveau une nouvelle tempête signée Dead Horse One. Ces derniers font les choses merveilleusement bien et nous emmènent dans un torrent totalement fou.

Discographie

https://www.youtube.com/watch?v=vPVfxy1nCiM&feature=youtu.be

Dead Horse One - Season Of Mist

Season Of Mist de Dead Horse One est disponible via Requiem pour Un Twister.

https://3.bp.blogspot.com/-lNJ30l9ajVw/V_v8YTh5oVI/AAAAAAAAIX8/11YXyuRcwx0YMB3fAQq7uBHag9aS7EQawCLcB/s320/Dead_Horse_One_Season_Of_Mist_artwork_lp.jpg

Tracklist : Dead Horse One - Season Of Mist
  1. Insight
  2. Season Of Mist
  3. Mesmerize Me
  4. Disconnected
  5. Today
  6. Mantis
  7. Sharon
  8. It's Been A While
  9. Sons Of God
  10. Forget About Jesus

Retrouvez les articles relatifs aux Dead Horse One :
Les Dead Horse One sont bien vivants

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Dead Horse One – The West Is The Best

Qu’est-ce qui est mieux que Without Love We Perish, le premier disque des Dead Horse One enregistré par Mark Gardener (Ride) ? Qu’est-ce qui est mieux que que Season Of Mist, le deuxième disque des Dead Horse One enregistré par John Loring (Fleeting Joys) ? Et bien c’est The West Is The Best des Dead […]
Dead Horse One

Dead Horse One au galop !

SK* a pris comme résolution de vous faire économiser de l’argent cette année. Et le concert gratuit à ne pas louper se jouera le 1er février 2019 au Supersonic (Paris) avec les deux groupes chéris de ces colonnes : San Carol et Dead Horse One.
Dead Horse One

[EXCLU] Dead Horse One – Echo Street

Les Dead Horse One ne chôment pas. Après avoir publié Season of Mist (2017, Requiem Pour Un Twister) et ouvert pour Ride et le Brian Jonestown Massacre, le groupe de Valence remet le couvert et annonce un nouvel album pour 2019. Et comme les Dead Horse One sont des gens élégants, ils nous font attendre […]

Ride again !

On n’attendait plus grand chose de Ride même si on se doutait qu’un groupe d’une telle envergure devait en avoir sous la pédale (de fuzz). On s’est souvenu alors du concert pendant le feu festival For Noise à Lausanne en Suisse en 2015 où l’on avait bien senti que cela ‘shoegazait’ à nouveau.

Plus dans News

caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
kacimi

Coup de chaud avec Kacimi

Kacimi nous offre en avant-première, Il fait si chaud ce soir premier extrait et titre d’un EP cinq titres à paraître le 26 Novembre 2021 en précommande en vinyle chez Le Pop Club Records.