Les Variations de Bertrand Burgalat

Vous n'en pouviez plus d'écouter Les choses qu'on ne peut dire à personne, le morceau phare du dernier (et splendide) disque de Bertrand Burgalat ? Vous avez écouté des milliers de fois L'enfant sur la banquette arrière et vous voulez écouter une autre version de ce morceau ? Le label Tricatel vous propose une solution.

Et cette solution s’appelle Variations. Ce disque compile différents remixes de certains morceaux Des Choses qu’on ne peut dire à personne. La fine fleur du label reprend en chœur les morceaux du patron et les transforme en merveilleuses compositions. La preuve en images avec Prieur de la Marne ! Champagne !

Bertrand Burgalat – Les choses (Prieur de la Marne bossa mix)

Discographies

Bertrand Burgalat - Variations

Variations de Bertrand Burgalat est disponible via Tricatel.
Bertrand Burgalat sera en concert le 26 janvier 2018 au festival Bordeaux Rock.

Bertrand Burgalat - Variations

Tracklist : Bertrand Burgalat - Variations
  1. L'enfant sur la banquette arrière (Vision de Catastrophe)
  2. Hologramme (Cvd remixe Bertrand Burgalat)
  3. Cœur défense (Funziona Cosi
  4. Pieuvre Remix)
  5. Ultradevotion (Michael Garçon's Remix)
  6. L'enfant sur la banquette arrière (DrStrong NarcissRmx)
  7. Les choses qu'on ne peut dire à personne (La Noblesse Remix)
  8. Les choses qu'on ne peut dire à personne (Prieur de la Marne & J-C Sainte-Croix Bossa Mix)
  9. Étranges nuages (Yuksek Remix)
  10. Les choses qu'on ne peut dire à personne (Burgalamore
  11. Chassol Remix)
  12. Les choses qu'on ne peut dire à personne (Premier essai)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Chassol aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu

2X2 places pour Chassol aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu

Assister à un concert de Chassol est une expérience hors du commun. Son humanité, sa capacité à aller vers les autres, à communiquer des sensations uniques avec cette musique qui épouse l’image, ces sons du quotidien qui créent les mélodies nous fait entrer dans un monde pourtant connu tout en percevant l’invisible.
Chassol

Chassol chasseur de sons

Comment fêter la musique ? En regardant et en écoutant les divagations musicales de Chassol avec son Big Sun qu’il vient de mettre en ligne en intégralité.
Bertrand Burgalat - Vous êtes ici

Vidéo : Bertrand Burgalat – Vous êtes ici

Vous êtes ici alors que l’on voudrait être ailleurs. Au moment où l’on redécouvre la CNIL pour une application de tracking aussi fantaisiste que l’immunité collective, Bertrand Burgalat nous rappelle que l’on est déjà tous surveillés avec un objet dont on ne veut pas se séparer.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.