Le Flow des Field Music

David Brewis et Peter Brewis sont déjà de retour ! Un après la parution de Commontime, Field Music annonce la sortie d'un nouvel album et des dates européennes.

La meilleure nouvelle de la semaine ! Les Field Music seront donc à Paris au printemps prochain pour un concert au Flow. Ils y défendront Open Here, leur nouvel album où Liz Corney (Cornshed Sisters) y assurent quelques parties vocales.
Un trailer est disponible depuis quelques jours pour se faire une idée du nouveau petit chef d’oeuvre de nos informaticiens préférés.

Field Music – Open Here (Trailer)

Discographie

Open Here des Field Music sera publié le 02 février 2018 via Memphis Industries.
Les Field Music seront en concert au Flow (Paris) le 7 avril 2018.

Field Music - Open Here

Tracklist : Field Music - Open Here
  1. Time in Joy
  2. Count It Up
  3. Front of House
  4. Share a Pillow
  5. Open Here
  6. Goodbye
  7. the Country
  8. Checking on a Message
  9. No King No Princess
  10. Cameraman
  11. Daylight Saving
  12. Find a Way to Keep Me

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Field Music - Making A New World

Field Music – Making A New World

Si Oasis et Radiohead n’avaient pas existé…. Si les Foals et les Coral n’avaient pas existé… Les Field Music seraient sûrement le groupe anglais le plus influent et le plus médiatisé de ces quinze dernières années.
Field Music - Open Here

Field Music – Open Here

C’est amusant, en changeant deux lettres à Brexit on obtient Brewis. En gommant le X et le T, on passe donc du repli sur soi à la culture et l’ouverture musicale.
Field Music - Commontime

Field Music – Commontime

Notre histoire d’amour avec Peter et David Brewis a commencé dès leurs débuts en 2005. Le premier disque des Field Music fut une belle surprise pop, le suivant (Tones of Town en 2007) fit encore plus fort et fut une véritable idylle. En plus d’être des surdoués de la pop, les frères Brewis sont des […]

Les jours heureux des Field Music

La fratrie Brewis, qui n’est pas un chef d’œuvre près, revient aux affaires en février 2016 avec un nouvel album intitulé Commontime On espère que le titre de ce sixième album porte chance à nos habitants préférés de Sunderland.

Plus dans Agenda Concert

Rockinthebarn

Rock in the Barn, retour à la ferme !

Il n’y a pas que Stone et Charden made in Normandie, il y a aussi la treizième édition du festival Rock in the barn à la ferme de Bionval les vendredi 9 et samedi 10 septembre.
Festival days off 2022

Days In au Days Off !

Douzième édition pour le festival Days Off à la Philharmonie et à la Cité de la musique du 2 au 13 juillet 2022.
Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .