Les jours heureux des Field Music

La fratrie Brewis, qui n'est pas un chef d’œuvre près, revient aux affaires en février 2016 avec un nouvel album intitulé Commontime On espère que le titre de ce sixième album porte chance à nos habitants préférés de Sunderland.


Les Field Music s’apprêtent donc à publier le successeur de Plumb, leur dernier album en date qui avait été légèrement plus digeste que Field Music (Measure), quatrième et surtout double album complétement tarabiscoté. En même temps, il n’y avait bien qu’eux pour publier un engin pareil…
On rappelle que les frangins Brewis ont le chic pour mélanger Wire, Prefab Sprout et XTC comme personne. Il semblerait que le dernier groupe cité soit l’influence majeure de Commontime.

Common people !

FIELD MUSIC – The Noisy Days Are Over

Discographie

Field Music - Commontime

Commontime des Field Music sera publié le 05 février 2016 via le label Memphis Industries.

Tracklist : Field Music - Commontime
  1. The Noisy Days Are Over
  2. Disappointed
  3. But Not For You
  4. I'm Glad
  5. Don't You Want To Know
  6. What's Wrong?
  7. How Should I Know If You've Changed?
  8. Trouble At The Lights
  9. They Want You To Remember
  10. It's A Good Thing
  11. The Morning Is Waiting
  12. Same Name
  13. Stay Awake

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Field Music - Making A New World

Field Music – Making A New World

Si Oasis et Radiohead n’avaient pas existé…. Si les Foals et les Coral n’avaient pas existé… Les Field Music seraient sûrement le groupe anglais le plus influent et le plus médiatisé de ces quinze dernières années.
Field Music - Open Here

Field Music – Open Here

C’est amusant, en changeant deux lettres à Brexit on obtient Brewis. En gommant le X et le T, on passe donc du repli sur soi à la culture et l’ouverture musicale.
Field Music

Le Flow des Field Music

David Brewis et Peter Brewis sont déjà de retour ! Un après la parution de Commontime, Field Music annonce la sortie d’un nouvel album et des dates européennes.
Field Music - Commontime

Field Music – Commontime

Notre histoire d’amour avec Peter et David Brewis a commencé dès leurs débuts en 2005. Le premier disque des Field Music fut une belle surprise pop, le suivant (Tones of Town en 2007) fit encore plus fort et fut une véritable idylle. En plus d’être des surdoués de la pop, les frères Brewis sont des […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.