Les jours heureux des Field Music

La fratrie Brewis, qui n'est pas un chef d’œuvre près, revient aux affaires en février 2016 avec un nouvel album intitulé Commontime On espère que le titre de ce sixième album porte chance à nos habitants préférés de Sunderland.


Les Field Music s’apprêtent donc à publier le successeur de Plumb, leur dernier album en date qui avait été légèrement plus digeste que Field Music (Measure), quatrième et surtout double album complétement tarabiscoté. En même temps, il n’y avait bien qu’eux pour publier un engin pareil…
On rappelle que les frangins Brewis ont le chic pour mélanger Wire, Prefab Sprout et XTC comme personne. Il semblerait que le dernier groupe cité soit l’influence majeure de Commontime.

Common people !

FIELD MUSIC – The Noisy Days Are Over

Discographie

Field Music - Commontime

Commontime des Field Music sera publié le 05 février 2016 via le label Memphis Industries.

Tracklist : Field Music - Commontime
  1. The Noisy Days Are Over
  2. Disappointed
  3. But Not For You
  4. I'm Glad
  5. Don't You Want To Know
  6. What's Wrong?
  7. How Should I Know If You've Changed?
  8. Trouble At The Lights
  9. They Want You To Remember
  10. It's A Good Thing
  11. The Morning Is Waiting
  12. Same Name
  13. Stay Awake

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Field Music - Making A New World

Field Music – Making A New World

Si Oasis et Radiohead n’avaient pas existé…. Si les Foals et les Coral n’avaient pas existé… Les Field Music seraient sûrement le groupe anglais le plus influent et le plus médiatisé de ces quinze dernières années.
Field Music - Open Here

Field Music – Open Here

C’est amusant, en changeant deux lettres à Brexit on obtient Brewis. En gommant le X et le T, on passe donc du repli sur soi à la culture et l’ouverture musicale.
Field Music

Le Flow des Field Music

David Brewis et Peter Brewis sont déjà de retour ! Un après la parution de Commontime, Field Music annonce la sortie d’un nouvel album et des dates européennes.
Field Music - Commontime

Field Music – Commontime

Notre histoire d’amour avec Peter et David Brewis a commencé dès leurs débuts en 2005. Le premier disque des Field Music fut une belle surprise pop, le suivant (Tones of Town en 2007) fit encore plus fort et fut une véritable idylle. En plus d’être des surdoués de la pop, les frères Brewis sont des […]

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.