Anna Burch rentre dans la course

On souhaite déjà la bonne année à Jeff Barrett et son label Heavenly Recordings. On ne prend pas trop de risques en leur transmettant nos vœux : avec l'arrivée imminente de Quit The Curse de l'américaine Anna Burch, ils sont assurés de passer une excellente année 2018.


Anna Burch, c’est la quintessence du cool. Avec les deux premiers extraits de son premier album, on oublie tous nos soucis. Originaire de Detroit et ancienne membre des Failed Flowers et des Frontier Ruckus, Burch nous fait penser aux Breeders et aux groupes des sixties.

Vivement que 2017 se termine.

Anna Burch – Tea-Soaked Letter

Quit The Curse d’Anna Burch sera publié le 2 février 2018 via Heavenly Recordings/PIAS.

Anna Burch - Quit The Curse

Tracklist : Anna Burch - Quit The Curse
  1. 2 Cool 2 Care
  2. Tea-Soaked Letter
  3. Asking 4 A Friend
  4. Quit The Curse
  5. Belle Isle
  6. In Your Dreams
  7. What I Want
  8. Yeah You Know
  9. Wish You Every Day

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Kinghannah-daveysays

Vidéo : King Hannah – Davey Says

On avait déjà beaucoup aimé le premier extrait du nouvel album de King Hannah, Big Swimmer qui donne son titre à celui-ci avec Sharon Van Etten. Voici un deuxième titre, Davey Says qui fleure bon les 90′.
Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.