Anna Burch rentre dans la course

On souhaite déjà la bonne année à Jeff Barrett et son label Heavenly Recordings. On ne prend pas trop de risques en leur transmettant nos vœux : avec l'arrivée imminente de Quit The Curse de l'américaine Anna Burch, ils sont assurés de passer une excellente année 2018.


Anna Burch, c’est la quintessence du cool. Avec les deux premiers extraits de son premier album, on oublie tous nos soucis. Originaire de Detroit et ancienne membre des Failed Flowers et des Frontier Ruckus, Burch nous fait penser aux Breeders et aux groupes des sixties.

Vivement que 2017 se termine.

Anna Burch – Tea-Soaked Letter

Quit The Curse d’Anna Burch sera publié le 2 février 2018 via Heavenly Recordings/PIAS.

Anna Burch - Quit The Curse

Tracklist : Anna Burch - Quit The Curse
  1. 2 Cool 2 Care
  2. Tea-Soaked Letter
  3. Asking 4 A Friend
  4. Quit The Curse
  5. Belle Isle
  6. In Your Dreams
  7. What I Want
  8. Yeah You Know
  9. Wish You Every Day

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Quasi-queenofears

Vidéo : Quasi – Queen of Ears

La musique c’est assez simple. Un clavier, une batterie et c’est le retour inespéré de Quasi qui nous fait remémorer la fin des années 90 où Sam Coomes (Heatmiser avec Elliott Smith) et Janet Weiss nous garantissaient le bonheur.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.