Avec The Punishment Of Luxury, Andy McCluskey et Paul Humphreys ont renversé la table et mis fin à quelques années de disette. Ce treizième album est leur meilleur disque depuis belle lurette.

Orchestral Manoeuvres in the Dark part en guerre contre la société consumériste.
Le résultat ? Le disque est si brillant qu’on prend notre Twingo pour aller acheter leur CD chez Cultura et on prendra notre Clio pour aller les voir en concert à Paris. On consomme cet album à outrance de ces anciens de Factory Records et à qui les Field Music doivent tout.

Orchestral Manoeuvres in the Dark – The Punishment of Luxury

Orchestral Manoeuvres in the Dark – What Have We Done

Orchestral Manoeuvres in the Dark – The View from Here

Orchestral Manœuvre In The Dark - The Punishment of Luxury

The Punishment Of Luxury d’Orchestral Manœuvre In The Dark est disponible chez 100% Records.
Orchestral Manœuvre In The Dark sera en concert le 11 février 2018 au Bataclan (Paris).

Orchestral Manoeuvre In The Dark - Punishment Of Luxury

Tracklist : Orchestral Manœuvre In The Dark - The Punishment Of Luxury
  1. The Punishment Of Luxury
  2. Isotype
  3. Robot Man
  4. What Have We Done
  5. Precision & Decay
  6. As We Open
  7. So We Close
  8. Art Eats Art
  9. Kiss Kiss Kiss Bang Bang Bang
  10. One More Time
  11. La Mitrailleuse
  12. Ghost Star
  13. The View From Here

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Andrealaszlodesimone-quando

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – Quando

Ecouter Andrea Laszlo De Simone ce jour où une très longue ombre s’est répandue sur moi est une grande source d’apaisement. J’ignore si je verrais un jour l’immense turinois sur scène, mais je sais qu’il m’accompagnera longtemps pour panser mes plaies béantes.
Thecharlatans-wearelove

Vidéo : The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Tchotchke-playindumb

Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb

The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.

Plus dans Agenda Concert

Baam

Et notre cœur fait BAAM !

Et BAAM, un bourre pif musical, en pleine paix du mois de mai ! BAAM productions fêtera ses dix ans au Transbordeur le vendredi 16 mai avec MPL, Lize, FŒHN et Send Me Love Letters.
Diamondday

Shiny Diamond Day !

Oubliez le jour de la marmotte. Ne ratez pas le jeudi 5 juin au Marché Gare à Lyon le Diamond Day, un festival folk itinérant dont le nom s’inspire d’une des plus belles chansons de la marraine du Freak Folk, Vashti Bunyan.
Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.