Le bonbon Bonny Doon

Depuis deux ans, Detroit se relève de la faillite qui l'a frappée en 2013. La Motor City semble voir le bout du tunnel : les firmes transnationales reviennent, les restaurants sont de nouveau ouverts. Mieux, la capitale du Michigan exporte de nouveau des groupes. Bonny Doon fait partie de ces exportations et pourrait rapporter des dividendes à sa ville natale.

A ce détail près que Bonny Doon ne sonne absolument pas comme un groupe de Detroit. Ils se fichent des Stooges mais adorent Bill Callahan et vénèrent Bill Fay. Ils ont publié leur premier album au printemps 2017… Et reviennent donc au printemps 2018 avec un nouvel album publié par Woodsist, le label de Jeremy Earl, le taulier des Woods.

Bonny Doon – A Lotta Things

Bill Lennox, Bobby Colombo, Jake Kmiecik et Joshua Brooks font des chansons pour slackers nostalgiques et pourraient embarquer avec eux tous les fans de folk qui se respectent un peu.

Longwave de Bonny Doon sort le 23 mars 2018 chez Woodsist.

Bonny Doon - Longwave

Tracklist : Bonny Doon - Longwave
  1. Long Wave
  2. A Lotta Things
  3. I Am Here (I Am Alive)
  4. Take Me Away
  5. Where Do You Go?
  6. Saved
  7. Saw A Light
  8. Try To Be
  9. Part Of Me
  10. Walkdown

Bonny Doon en concert.
DateLieuTickets
19
Jan
2023

Empty Bottle

Chicago (United States)
TICKETS
21
Jan
2023

Do317 Lounge & Gallery

Indianapolis (United States)
TICKETS
26
Jan
2023

Natalie's Grandview (Music Hall & Kitchen)

Columbus (United States)
TICKETS
27
Jan
2023

Bell's Eccentric Cafe

Kalamazoo (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.