Les Modern Studies virent Disco

Les Modern Studies s'apprêtent à publier Welcome Strangers, leur deuxième album. Pour nous aider à nous occuper pendant les jours fériés du mois de mai, Fire Records a eu la bonne idée de sortir un second single accompagné d'un clip.


Et c’est toujours du tout bon ! Enregistré en 2017 dans la campagne écossaise, Welcome Strangers s’annonce comme un grand disque de pop. On vous laisse buller tranquillement avec ce disco.

Modern Studies – Disco

Welcome Strangers des Modern Studies est édité par Fire Records.

Discographie

Modern Studies - Welcome Strangers

Tracklist : Modern Studies - Welcome Strangers
  1. Get Back Down
  2. Disco
  3. Mud and Flame
  4. Let Idle Hands
  5. It's Winter
  6. Young Sun
  7. Horns and Trumpets
  8. Fast As Flows
  9. The House
  10. Phosphene Dream

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Modern Studies

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Modern Studies - EP Photo

[EXCLU] Modern Studies – The Falling Light

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Falling Light.
Modern Studies - Run For Cover

[EXCLU] Modern Studies – Run For Cover

Les Modern Studies broient du jaune quand la planète broie du noir. Emily Scott et Robert St John continuent leurs aventures mélodiques en inventant des motifs krautrock et pop confectionnés sur mesure pour les ultra-sensibles de la pop.

Plus dans News

Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.