[EXCLU] Modern Studies – Welcome Strangers

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le nouvel album des Modern Studies qui sort le 18 mai 2018 chez Fire Records.

Après nous avoir enchanté avec les Hater, Fire Records revient à la charge et nous fait rentrer en lévitation avec le deuxième disque des Modern Studies. Avec leur pop superbement orchestrée, ce groupe est le remède homéopathique à toutes les mélancolies du monde.

Discographie

Welcome Strangers des Modern Studies est édité par Fire Records.
Modern Studies - Welcome Strangers

Tracklist : Modern Studies - Welcome Strangers
  1. Get Back Down
  2. Disco
  3. Mud and Flame
  4. Let Idle Hands
  5. It's Winter
  6. Young Sun
  7. Horns and Trumpets
  8. Fast As Flows
  9. The House
  10. Phosphene Dream

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Modern Studies

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Modern Studies - EP Photo

[EXCLU] Modern Studies – The Falling Light

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Falling Light.
Modern Studies - Run For Cover

[EXCLU] Modern Studies – Run For Cover

Les Modern Studies broient du jaune quand la planète broie du noir. Emily Scott et Robert St John continuent leurs aventures mélodiques en inventant des motifs krautrock et pop confectionnés sur mesure pour les ultra-sensibles de la pop.
Modern Studies

Les Modern Studies virent Disco

Les Modern Studies s’apprêtent à publier Welcome Strangers, leur deuxième album. Pour nous aider à nous occuper pendant les jours fériés du mois de mai, Fire Records a eu la bonne idée de sortir un second single accompagné d’un clip.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.