[EXCLU] Modern Studies – Run For Cover

Les Modern Studies broient du jaune quand la planète broie du noir. Emily Scott et Robert St John continuent leurs aventures mélodiques en inventant des motifs krautrock et pop confectionnés sur mesure pour les ultra-sensibles de la pop.


Les Modern Studies s’apprêtent à publier la suite de ses aventures. Après Swell To Great (2016) et Welcome Strangers (2018), les écossais sont de retour avec The Weight Of Sun. Enregistrées dans le Pertshire, les chansons des Modern Studies font toujours mouche.

Modern Studies – Run For Cover

The Weight of the Sun des Modern Studies sera disponible le 8 mai 2020 chez Fire Records. Pour le pré-commander, c’est par ici.

Discographie

Modern-Studies-The-Weight-Of-The-Sun-COVER

Tracklist : Modern Studies - Titre album
  1. Photograph
  2. Run For Cover
  3. Heavy Water
  4. She
  5. Corridorsn Signs Of Usen Brother
  6. The Blue Of Distance
  7. Back To The City
  8. Jacqueline
  9. Spaces
  10. Shape Of Light

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Modern Studies

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Modern Studies - EP Photo

[EXCLU] Modern Studies – The Falling Light

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Falling Light.
Modern Studies

Les Modern Studies virent Disco

Les Modern Studies s’apprêtent à publier Welcome Strangers, leur deuxième album. Pour nous aider à nous occuper pendant les jours fériés du mois de mai, Fire Records a eu la bonne idée de sortir un second single accompagné d’un clip.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.