Le retour du printemps est marqué traditionnellement par l'arrivée des hirondelles. En 2018, il sera marqué par le retour sur scène du meilleur groupe français de pop : ALGO.

Et ce sera le 24 mars 2018 à La Dame de Canton ! Et ce sera doublement le printemps car ALGO donnera ce concert avec Marc Morvan.

ALGO – The Misunderstanding

Discographie

The Misunderstanding d’ALGO est publié chez Microcultures / Differ-ant.
ALGO sera en concert le 24 mars 2018 à La Dame de Canton avec Marc Morvan.

ALGO – The Misunderstanding

Tracklist : ALGO - The Misunderstanding
  1. Between Her Arms
  2. A Special Life
  3. Time To Say Goodbye
  4. Trains and Sisters
  5. The Misunderstanding

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

ALGO

ALGO de nuit

ALGO a planché rue Planchat sur deux nouveaux morceaux. Ils ont été filmés par nos collègues du Cargo et seront en concert dans quelques jours à Paris. Elle est pas belle la vie ?
ALGO - Copyright Monsieurj

ALGO en showcase

Pour bien clôturer l’année 2016, il faudra se rendre le 9 décembre à La Passerelle.2 (Paris – 11 ième) pour écouter les joyeux lurons d’ALGO et leur joyeuse pop.
ALGO

Les bonnes nouvelles d’ALGO

ALGO n’en finit pas de défendre son ambitieux projet pop. Généreux, le groupe parisien vient nous annoncer quatre bonnes nouvelles.
ALGO © Augustin PSB

Supersoniques ALGO !

On vous déjà tout le bien que nous pensions d’ALGO, combo de 6 mélomanes qui revisitent une certaine idée de la pop défendue par Neil Hannon dans les années 90.

Plus dans Agenda Concert

Rockinthebarn

Rock in the Barn, retour à la ferme !

Il n’y a pas que Stone et Charden made in Normandie, il y a aussi la treizième édition du festival Rock in the barn à la ferme de Bionval les vendredi 9 et samedi 10 septembre.
Festival days off 2022

Days In au Days Off !

Douzième édition pour le festival Days Off à la Philharmonie et à la Cité de la musique du 2 au 13 juillet 2022.
Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .