On vous déjà tout le bien que nous pensions d'ALGO, combo de 6 mélomanes qui revisitent une certaine idée de la pop défendue par Neil Hannon dans les années 90.

On tenait donc à vous signaler la présence de ce groupe le 10 mars 2016 au Supersonic (Paris, 12ème arrondissement). Lors de ce concert, vous pourrez découvrir les morceaux de The Misunderstanding, un EP aux divines qualités. Et on ne joue pas la comédie ! La preuve en images :

ALGO – The Misunderstanding

Discographie

ALGO – Train & Sisters

ALGO jouera le 10 mars 2016 avec June And The Jones et Olive & Clyde au Supersonic (Paris) dès 20H30.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

ALGO

ALGO de nuit

ALGO a planché rue Planchat sur deux nouveaux morceaux. Ils ont été filmés par nos collègues du Cargo et seront en concert dans quelques jours à Paris. Elle est pas belle la vie ?
ALGO

Go Algo Go !

Le retour du printemps est marqué traditionnellement par l’arrivée des hirondelles. En 2018, il sera marqué par le retour sur scène du meilleur groupe français de pop : ALGO.
ALGO - Copyright Monsieurj

ALGO en showcase

Pour bien clôturer l’année 2016, il faudra se rendre le 9 décembre à La Passerelle.2 (Paris – 11 ième) pour écouter les joyeux lurons d’ALGO et leur joyeuse pop.
ALGO

Les bonnes nouvelles d’ALGO

ALGO n’en finit pas de défendre son ambitieux projet pop. Généreux, le groupe parisien vient nous annoncer quatre bonnes nouvelles.

Plus dans Agenda Concert

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.