[EXCLU] Modern Studies – Mud And Flame

Les Modern Studies confirment tout le bien qu'on pensait d'eux avec ce premier extrait de Welcome Strangers, leur futur deuxième album. SK* est heureux de vous proposer en exclusivité Mud And Flame, un titre qui va vous emmener dans les reliefs sauvages de l'Ecosse.

Enregistré dans le Perthshire en 2017, le nouveau disque des Modern Studies s’annonce donc comme un grand cru. Aidé financièrement par Creative Scotland, le groupe a pu recruter de nombreux musiciens pour donner de la profondeur à ses nouvelles compositions. On aime donc se perdre dans les méandres de la voix d’Emilie Scott tout en étant porté par les cordes de son groupe.

Discographie

Welcome Strangers des Modern Studies sera publié le 18 mai 2018 chez Fire Records.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Modern Studies

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Modern Studies - EP Photo

[EXCLU] Modern Studies – The Falling Light

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Falling Light.
Modern Studies - Run For Cover

[EXCLU] Modern Studies – Run For Cover

Les Modern Studies broient du jaune quand la planète broie du noir. Emily Scott et Robert St John continuent leurs aventures mélodiques en inventant des motifs krautrock et pop confectionnés sur mesure pour les ultra-sensibles de la pop.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.