Dans l’atelier d’Autour de Lucie

Autour de Lucie revient avec le printemps et annonce son grand retour via Microcultures.


Valérie Leuillot et Sébastien Lafargue ont donc décidé d’ouvrir l' »Atelier Autour De Lucie ». Grâce à ce dernier, Autour de Lucie publiera trois épisodes en 45 Tours. Les fonds levés par la campagne Microcultures serviront à financer l’enregistrement, le mixage, le mastering, la pochette, le pressage et surtout la vidéo. Les visuels seront assurés par des artistes aimés par Autour de Lucie. En attendant les nouvelles chansons, on peut réécouter Où ça va et attendre avec une certaine impatience les nouveaux titres.

Autour de Lucie – Où ça va

Retrouvez Autour de Lucie sur le site Microcultures.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nesles © Thomas Salva

Nesles Île en mer

Nesles fait sa rentrée avec un clip et un festival. On ne s’ennuie jamais avec Nesles.
Autour de Lucie - L'Echappée Belle

L’accord parfait de Lucie et Mick

En 1993, Autour de Lucie fit une échappée belle à Liverpool. Le plus beau groupe français des années 90 rencontra Mick Head, l’une des plus belles plumes anglaises de cette fin de siècle, le temps de l’enregistrement d’un morceau. Retour sur cette alliance musicale avec trois de ses principaux protagonistes : Valérie Leulliot, Olivier Durand […]
Autour de Lucie

[1997 – 2017] Le voyage Immobile d’Autour de Lucie

Révélés par L’échappée Belle en 1994, Autour de Lucie quitta aussitôt les rives de la Mersey pour aller se réfugier dans la banlieue de Bristol. Sur Immobile, Valérie Leulliot entame la mue de son groupe et attire Lucie dans des contrées plus électroniques que précédemment.
Festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jaillieu

Et Bourgoin Jaillit !

Comment ne pas évoquer un festival qui regroupe la crème des artistes français qui font la musique d’aujourd’hui et que SK* affectionne particulièrement.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.