Take off pour Napkey

Napkey est un duo electro pop composé de Benjamin Cholet et de Justine Rousseau, ils viennent d'enfiler leurs combinaisons spatiales en compagnie de SOL, leur petit robot philosophique en quête d'humanité. Bon, ok, dans nos contrées, il y a encore du boulot.

You Can Have the Light (sur toutes les plateformes) est le premier étage de la fusée Solstice, album concept et multimédia à paraître prochainement. En effet, ce disque « est une expérience audiovisuelle guidée par de nombreuses capsules vidéos traçant l’univers spatial morceau après morceau ». Tenues futuristes sur scène, jeu vidéo, clip d’animation produit par Club Sandwich Club, on plonge dans un univers entre Asimov et Arthur C.Clarke, Napkey pose des fondations solides qui seront suivies d’un deuxième titre, Tu te réveilles en juin 2018 qui pourraient bien faire la loi dans l’électro-pop française.

Plus d’informations : www.napkey.com ou sur la page facebook du groupe.

Napkey - You can have the light

Napkey – You Can Have The Light (song trailer)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET

Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.