Take off pour Napkey

Napkey est un duo electro pop composé de Benjamin Cholet et de Justine Rousseau, ils viennent d'enfiler leurs combinaisons spatiales en compagnie de SOL, leur petit robot philosophique en quête d'humanité. Bon, ok, dans nos contrées, il y a encore du boulot.

You Can Have the Light (sur toutes les plateformes) est le premier étage de la fusée Solstice, album concept et multimédia à paraître prochainement. En effet, ce disque « est une expérience audiovisuelle guidée par de nombreuses capsules vidéos traçant l’univers spatial morceau après morceau ». Tenues futuristes sur scène, jeu vidéo, clip d’animation produit par Club Sandwich Club, on plonge dans un univers entre Asimov et Arthur C.Clarke, Napkey pose des fondations solides qui seront suivies d’un deuxième titre, Tu te réveilles en juin 2018 qui pourraient bien faire la loi dans l’électro-pop française.

Plus d’informations : www.napkey.com ou sur la page facebook du groupe.

Napkey - You can have the light

Napkey – You Can Have The Light (song trailer)

Napkey en concert
14
Jan
2025

La Maroquinerie

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Kidswithbuns-howbadcoulditbe

Vidéo : Kids With Buns – how bad could it be

How bad could it be chante le duo queer Kids With Buns, leur dernier single, Geef Al Je Geld Aan De Arme Kinderen (Donnez tout votre argent aux enfants pauvres) apporte peut être un début de solution.
Station44intimefeat-lamalice

Vidéo : Station 44 – In Time avec La Malice

On n’arrête plus la course de Station 44, après Lover Instead, déboule un deuxième titre mis en images par Baptiste Camps, In Time avec La Malice et un troisième, Plastic Feels avant la sortie de son premier album Roads le 6 décembre.

Plus dans News

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.