Take off pour Napkey

Napkey est un duo electro pop composé de Benjamin Cholet et de Justine Rousseau, ils viennent d'enfiler leurs combinaisons spatiales en compagnie de SOL, leur petit robot philosophique en quête d'humanité. Bon, ok, dans nos contrées, il y a encore du boulot.

You Can Have the Light (sur toutes les plateformes) est le premier étage de la fusée Solstice, album concept et multimédia à paraître prochainement. En effet, ce disque « est une expérience audiovisuelle guidée par de nombreuses capsules vidéos traçant l’univers spatial morceau après morceau ». Tenues futuristes sur scène, jeu vidéo, clip d’animation produit par Club Sandwich Club, on plonge dans un univers entre Asimov et Arthur C.Clarke, Napkey pose des fondations solides qui seront suivies d’un deuxième titre, Tu te réveilles en juin 2018 qui pourraient bien faire la loi dans l’électro-pop française.

Plus d’informations : www.napkey.com ou sur la page facebook du groupe.

Napkey - You can have the light

Napkey – You Can Have The Light (song trailer)

Napkey en concert
20
Jan
2026

La Cigale

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Briegguerveno-kalonflamm

Vidéo : Brieg Guerveno – Kalon flamm

La Bretagne, cela nous gagne ! Brieg Guerveno sort le 16 mai un nouvel album en breton, Un noz a vo, une nuit viendra d’une terrible beauté évoquant les saisons du cœur avec délicatesse, humanité et élégance chez ZRP.
Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Stereolab-aerialtroubles

Vidéo : Stereolab – Aerial Troubles

C’est la semaine des come back ! Stereolab annonce avec Aerial Troubles son grand retour quinze ans après Not Music avec un nouveau disque, Instant Holograms On Metal Film chez Duophonic et Warp le 23 mai.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.