Rock in Loft au Printemps de Bourges 2018 !

Voilà l'Printemps de Bourges et donc forcément son Rock in loft le 27 avril avec ses rencontres pro, ses showcases de qualité, son buffet déjeuner et son bar dans une convivialité rare et précieuse.

Rock in loft_bourges_2018

Rock In loft à Bourges, c’est le 27 avril en OFF du Printemps de Bourges.

Discographie

Les Rock In Loft sont des rencontres professionnelles en OFF de toutes les grandes conventions de musiques actuelles. Autour d’un cocktail offert, open bar et open buffet, les acteurs du réseau sont invités à découvrir les showcases d’artistes en développement, mais aussi à se rencontrer et discuter entre eux dans une ambiance chaleureuse. Côté découvertes cette année, 7 groupes et artistes pour 7 esthétiques avec la pop chamarrée de I Me Mine dont l’album Ellipsis vient de paraître, l’envoûtante La Bronze que l’on a découvert avec sa reprise de Formidable de Stromae en arabe, l’électro pop ondoyante de Head On Television, la rage électrique de Red Money, la gracile douceur des jumelles de Où est Charlène ?, Comme John, d’autres soeurs qui ne sont pas une Illusion et l’OVNI Nans Vincent qui nous fait aller beaucoup mieux. Et quand en plus le parrain de l’événement c’est le grand Dimoné, ce n’est pas du tout une punition !

Ecoutez la playlist du Rock In Loft et ne ratez pas ce rendez-vous désormais incontournable à Bourges et ailleurs : rockinloft.fr

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rock In Loft au MaMA 2017

Rock In Loft au MaMA !

Le Rock In Loft comme son nom l’indique c’est de la musique dans un chouette lieu avec cette année dans le cadre du MaMA festival le jeudi 19 octobre, No Money Kids, Nazca, Auren, Mofo Party Plan, Fanel, Dani Terreur et Ali Danel avec GiedRé pour marraine.
Nazca

5 questions à … Nazca

SK* a demandé à une trentaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Nazca, le groupe lyonnais sera présent au rendez-vous incontournable Rock In Loft pendant le MaMA le 19 octobre qui permet d’assister […]
Rock In Loft

Rock In Loft au MaMA 2015 !

On avait rencontré la folle bande de Rock In Loft cet été à La Rochelle avec de chouettes concerts intimes et fiévreux, d’Alma Forrer à Kursed.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.