Catégories
News

Rock in Loft au Printemps de Bourges 2018 !

Voilà l’Printemps de Bourges et donc forcément son Rock in loft le 27 avril avec ses rencontres pro, ses showcases de qualité, son buffet déjeuner et son bar dans une convivialité rare et précieuse.

Rock in loft_bourges_2018

Rock In loft à Bourges, c’est le 27 avril en OFF du Printemps de Bourges.

Les Rock In Loft sont des rencontres professionnelles en OFF de toutes les grandes conventions de musiques actuelles. Autour d’un cocktail offert, open bar et open buffet, les acteurs du réseau sont invités à découvrir les showcases d’artistes en développement, mais aussi à se rencontrer et discuter entre eux dans une ambiance chaleureuse. Côté découvertes cette année, 7 groupes et artistes pour 7 esthétiques avec la pop chamarrée de I Me Mine dont l’album Ellipsis vient de paraître, l’envoûtante La Bronze que l’on a découvert avec sa reprise de Formidable de Stromae en arabe, l’électro pop ondoyante de Head On Television, la rage électrique de Red Money, la gracile douceur des jumelles de Où est Charlène ?, Comme John, d’autres soeurs qui ne sont pas une Illusion et l’OVNI Nans Vincent qui nous fait aller beaucoup mieux. Et quand en plus le parrain de l’événement c’est le grand Dimoné, ce n’est pas du tout une punition !

Ecoutez la playlist du Rock In Loft et ne ratez pas ce rendez-vous désormais incontournable à Bourges et ailleurs : rockinloft.fr

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Rock In Loft au MaMA 2017

Rock In Loft au MaMA !

Le Rock In Loft comme son nom l’indique c’est de la musique dans un chouette lieu avec cette année dans le cadre du MaMA festival le jeudi 19 octobre, No Money Kids, Nazca, Auren, Mofo Party Plan, Fanel, Dani Terreur et Ali Danel avec GiedRé pour marraine.
Nazca

5 questions à … Nazca

SK* a demandé à une trentaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Nazca, le groupe lyonnais sera présent au rendez-vous incontournable Rock In Loft pendant le MaMA le 19 octobre qui permet d’assister…
Rock In Loft

Rock In Loft au MaMA 2015 !

On avait rencontré la folle bande de Rock In Loft cet été à La Rochelle avec de chouettes concerts intimes et fiévreux, d’Alma Forrer à Kursed.

Plus dans News

[EXCLU] Brigid Mae Power – Head Above The Water

Head Above The Water, le premier disque de Brigid Mae Power a séduit toute la critique anglo-saxonne et européenne. Mae Power est de retour avec une nouvelle vidéo pour Head Above The Water, fruit de la collaboration avec Jonny Sanders(Prehuman).

Blondino, ligne d’espoir

La cosmonaute Blondino a atterri. Au milieu d’un no man’s land pas très chouette, cerné entre un avant que l’on fuit et un vague plus tard dont on aimerait deviner les contours. Blondino a atterri là, au milieu de ceux perdus entre les lignes. Au milieu de ceux qui n’y croient plus. Parce qu’entre les…
Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
La Cabane de Baldwin

En Cabane !

Que font les suisses de La Cabane de Baldwin durant les heures sombres de l’occupation covidienne ? Ils regardent un drôle de programme télé tout en l’accompagnant de leur bande son spleenétique.

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Kramies

Kramies & friends

Kramies annonce pour cet automne un tout nouveau single, Days Of produit par Patrick Carney de The Black Keys avant un EP avec Jason Lytle de Grandaddy, Tyler Ramsey de Band of Horses et Jerry Becker de Train.