Les rythmes hypnotiques des The Vryll Society

Les The Vryll Society annoncent enfin la sortie de leur premier album ! Celui-ci s'appellera Course Of The Satellite chez Deltasonic Records.

Au début des années 2000, le label Deltasonic était un des plus beaux labels indépendants anglais. Son fondateur, Alan Wills (Shack) avait signé The Coral, The Zutons ou encore les The Dead 60s. Mais Wills disparaît tragiquement dans un accident de la route en mai 2014. The Vryll Society est l’un des derniers groupes a avoir été découvert par Wills. Après avoir sorti Pangea, un EP en 2015, les voilà avec un album soutenu par Deltasonic Records. Enregistré dans les studios de Parr Street, les chansons de ce disque pourraient replacer Deltasonic à sa juste place. Et propulser les Vryll Society sur les hauteurs des charts anglais…

The Vryll Society – Andrei Rublev

Course Of The Satellite des The Vryll Society sera publié le 10 juin 2018 via Deltasonic Records.

The Vryll Society - Course of Satellite

Tracklist : The Vryll Society - Course Of The Satellite
  1. Course Of The Satellite
  2. A Perfect Rhythm
  3. Andrei Rublev (Full Mix)
  4. Glows And Spheres
  5. Tears We Cry
  6. When The Air Is Hot
  7. The Light At The Edge
  8. Shadow Of A Wave
  9. Soft Glue
  10. Inner Life
  11. Give In To Me

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.